FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 858

 
stranger:
C'est quoi ces dindes dans la fenêtre principale ? Quelque chose de familier pour moi.)
TModèle et limites si c'est ce que vous voulez dire.
 
Evgen-ya1:
TModèle et limites si c'est ce que vous voulez dire.
Je l'ai, merci.
 
Китайские золотоискатели бросают лопаты – банкротства горняков начались
  • goldenfront.ru
Те, кого интересует будущее американской сланцевой добычи через 2-3 года, стоит просто посмотреть на ситуацию у золотоискателей, где расхождение между стойким физическим спросом и непрекращающимся денежным предложением (после скачка выше 0% ставка GOFO снова в отрицательной области уже три месяца), высокие издержки производства и низкие...
 
Une ou deux autres de ces nouvelles et l'or montera, donc nous pouvons commencer à acheter petit à petit.
 
Evgen-ya1:

Madame, permettez-moi, au nom de la Communauté, de vous offrir un Screen de Nouvel An sous le titre "Soutien dans la Croix" et de vous souhaiter santé et succès.

 
gnawingmarket:

Madame, permettez-moi, au nom de la Communauté, de vous offrir un écran de Nouvel An sous le titre "Soutien sur la Croix" et de vous souhaiter santé et succès.Merci


 
Spekul:
Un appartement pour le réveillon du Nouvel An est sujet à des rétrécissements inattendus, prenez soin de la dépo, messieurs les spéculateurs.
Cela dépend de la façon dont les vacances vont se dérouler, je veux dire de la quantité à boire )))). Je ne vais boire que du sec, donc malheureusement je ne pourrai pas fournir de "wahtzki".
 
Les gars, vous pouvez me dire à quelle heure Londres ouvre à Moscou ?
 
IRIP:
Les gars, vous pouvez me dire à quelle heure Londres ouvre à Moscou ?

A 0800 GMT.............. c'est-à-dire 11-00 MSK.

Vous pouvez tout voirici.

Время по гринвичу
  • time100
  • time100.ru
Внимательно проверяйте установленный у вас часовой пояс , точность часов проверяется в установленном на вашем устройстве часовом поясе. К примеру, часовой пояс Москвы GMT+3. Часы и время корректируются в атомарной точности. Однако их точность не может быть гарантирована. Некоторое время тратится на загрузку самого сайта. В итоге точность может...
 

Une dernière fois des captures d'écran et bonnes vacances à tous)