FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 814

 

Le kiwi est magnifique :


 
Silent:

Ces éléments sont issus d'une analyse quotidienne.

"Prise de contrôle haussière ou baissière" et "Voile de nuages sombres / trouée de nuages".

Les adapter à TF moins d'un jour sans conditions supplémentaires... irréaliste à mon avis.

Les M30 et plus sont plus ou moins rentables.
 
artikul:
Le plus souvent lorsque la période change, et elle change en fonction du modèle d'arc parabolique ))))). Je me souviens qu'il n'y a pas eu de nouveau franchissement pendant plus d'un mois sur le yen )))). Et puis je ne savais pas comment l'utiliser et je l'ai jeté, et puis j'ai pensé - laissons-le attraper les puces pour le programme ))))
S'il attrape des puces, pourquoi le jeter ?))) Ce qui ne vous apporte que de l'agonie doit être jeté, quelle que soit la pitié qu'il inspire.
 
stranger:

Barré lorsque la correction commence. Jusqu'au 16, ils étaient en dessous du prix.

Silencieux, l'analyse des bougies japonaises sorties de leur contexte ne donne qu'une analyse))).

C'est une astuce intéressante, mais il faudra voir...
 
Donc personne n'est allé nulle part, tout le monde est libre)
 
stranger:
Je n'avais personne pour aller où que ce soit, tout le monde est libre).

Pourquoi partir ? L'effet de levier, la marge, le spread sont les mêmes... Les Pips sont les meilleurs ! - Personne n'interfère))))

j'aime la dernière maison de courtage - la démo et la vraie sont identiques))))

 

En bref, la voiture n'est pas passée par )))). Owl a tout vendu et les limitkickers ont été mis sur )))).

 
artikul:

En bref, la voiture n'est pas passée par )))). Owl a tout vendu et les limitkickers ont été mis sur )))).

Et maintenant ? Tous ceux qui l'achètent ont tort...
 
_new-rena:
Alors quoi maintenant ? Alors tous ceux qui achètent ont tort...
Ce sont tous des perdants)))
 
artikul:
Ce sont tous des idiots ))))

donc...

quel est le but de ton dessin de hiboux ?