FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 744

 
stranger:
Que faire ? Ce que vous faites - négocier des pools d'ordres et les fermer à 20 pips et ensuite sous le réservoir. Immédiatement))))
que faire - comment battre tout le monde ? je parle d'une situation spécifique. (pas moi - je ne fais pas de commerce - oubliez ça)
 
gnawingmarket:
J'attends avec impatience d'autres idées et visions.
L'eura va baisser ))))
 
Ishim:
que faire - comment battre tout le monde ? je parle d'une situation spécifique. (pas moi - je ne fais pas de commerce - oubliez ça)
Pourquoi devrais-je penser à ce qu'il faut faire ? Je dois réfléchir où acheter et où vendre, ou plutôt ne pas réfléchir, mais juste attendre, je ne vois pas l'avenir, et fantasmer est dangereux pour le dépôt).
 
artikul:
L'eura va baisser ))))
Est-ce que ça monte ?)))
 
artikul:
Les Euras vont tomber))))
Je vais télécharger les citations maintenant, car je n'ai pas les majors dans mon terminal.
 
stranger:
Est-ce qu'il grandit ?)))
Et cette vision était pour le Maître...))
 
stranger:
Pourquoi devrais-je penser à ce qu'il faut faire ? Je dois réfléchir où acheter et où vendre, ou plutôt ne pas réfléchir, mais juste attendre, je ne vois pas l'avenir, et fantasmer est dangereux pour le dépôt).
Pourquoi avez-vous besoin de Kwinto ? Vous avez écrit un post plus tôt, acheter et oublier - tout cela semble s'additionner. (Je ne sais pas pourquoi vous continuez à faire des prévisions à long terme ? (le plus drôle du Canadien) mais on les oublie vite - c'est bien)
 
artikul:
Et cette vision était pour le Guru ))))
quelle absurdité ! (((( (les gens travaillent avec des formules et croient aux miracles - ne vous asseyez pas sur la science ici)
 
stranger:
Est-ce qu'il grandit ?))
Qu'est-ce qu'il fait ?
 
Ishim:
Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de Kwinto, vous avez déjà écrit "acheter et oublier" - tout semble aller. (Je pense que la question est close, mais pourquoi continuez-vous à faire des prévisions à long terme ? (le plus drôle du Canadien) mais on les oublie vite - c'est bien)

Vous êtes inattentif, Sensei, j'ai écrit textuellement : "bas - vendre, haut - acheter". Ça commence à dater.

Gardez un oeil sur le Canadien, nous verrons si c'est cool ou pas, 1.1840.