FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 742

 
Luckhuman:

Il est compréhensible que l'on développe son propre système. Et il est en phase avec mes pensées. Et il est clair que l'on choisit une stratégie en fonction de son tempérament.

On peut se lancer dans une affaire et, en 1 à 5 minutes, en sortir en se basant sur certaines idées. Je ne peux pas le faire de cette façon. Je suis plus un positionneur. Je peux tenir une transaction pendant des jours, une semaine...

compréhensible ou non compréhensible ? La question est de savoir ce que vous allez analyser. - Les niveaux des autres, les volumes des autres. C'est exactement au début que se trouve la théorie du mouvement - en tenant compte de l'argent. Ma théorie en quelques mots - le prix négocie un ensemble d'ordres (bai, sells, stops, tp) en sa faveur. Ce qui est un fait ! (Et ce sont les différents faits qui doivent être utilisés pour construire une théorie du processus)
 
stranger:
Je me moque de toi depuis quelques semaines maintenant))))).

ok ! Que pouvez-vous dire de cette tendance du point de vue du prix ? Que voulez-vous faire ensuite ? Que faire ? (il y a des shorts qui rôdent et des acheteurs assoiffés de sang qui n'attendent que le début d'une correction).

 
Achetez-le maintenant !!! N'ayez pas peur... bon prix...
 
kwinto:
Achetez-le maintenant ! !! Ne vous inquiétez pas... bon prix...
Comment vous en sortez-vous avec les Eurobajas ?
 
Ishim:
Comment vous en sortez-vous avec les bajas sur l'euro ?
Je tiens... Je suis bien... MM est ok...
 
kwinto:
J'ai compris... c'est bon... MM est normal.
La correction se fera mais pas à un niveau élevé 26 - 2650 ))))
 
Ishim:
La correction se fera mais pas à un niveau élevé 26 - 2650 ))))
Bien et bon - nous ferons un double fond))) - Je vais acheter plus
 
kwinto:
Eh bien, c'est parfait - nous ferons un double fond.) - Je vais en acheter d'autres.
Restez à l'écoute MM ))))
 
Ishim:

ok ! Que pouvez-vous dire de cette tendance du point de vue du prix ? Que voulez-vous faire ensuite ? Que faire ? (il y a des shorts qui planent là et des acheteurs assoiffés de sang qui n'attendent qu'une correction pour commencer).

Que faire ? Ce que vous faites - trader des pools d'ordres et les fermer à 20 pips et puis tanker. Immédiatement)))
 
artikul:
Parti prendre une bière ))))
J'attends avec impatience d'autres idées et visions.