FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 729

 
Ishim:
Ils devraient être envoyés à l'usine ! (Les écoliers viennent - tous les commerçants sont des écoliers)
Vous travaillez dans vos propres usines ))))
 
artikul:
Vous travaillez dans vos propres usines )))).
Il n'y a rien de mal avec les usines, les fermes d'État et les fermes collectives. Il y a eu des glaces à 11 kopecks pendant des décennies. Les usines construisaient des logements, et disposaient d'installations touristiques en bord de mer. Les jeunes n'avaient aucune idée de la façon dont il serait possible de travailler pendant 3 ans et de recevoir un appartement de l'État. Et maintenant, nous suivons en frémissant les citations que personne ne sait qui bouge où. Nous devrions mettre Ginger en pièces avec des tanks sur la Place Rouge.
 
Nous devons procéder à partir des réalités actuelles, comme le dit notre estimé Président :))) En URSS, on m'a appris que l'argent était l'équivalent du travail, mais il s'est avéré que l'argent est tout autant une marchandise que n'importe quoi d'autre et que, de plus, avec le commerce d'échange réel, il peut littéralement être fabriqué à partir de rien. Donc maintenant, le mode de vie libre-parasite est au goût du jour. Je ne veux pas travailler pour du papier qui n'est pas l'équivalent d'un travail. Si le pays devait adopter l'étalon-or ou un système monétaire à deux circuits comme celui de Staline, la réalité serait différente. Pour l'instant, la carotte est trop ratatinée pour faire signe à )))).
 

nous ne semons pas, nous ne labourons pas, seulement des puces dans le mt fucking....m


 
Ilij:

nous ne semons pas, nous ne labourons pas, seulement des puces dans le mt fucking....m


C'est vrai, qui va attraper les puces ? )
 
21april:
C'est vrai, qui va attraper des puces ? )

les retraités...


 

pour ceux qui souhaitent acheter l'ue :


 
Ilij:

les retraités...

pourquoi ces bougies particulières ? Et pas les autres ?

 
IRIP:

Pourquoi ces bougies en particulier ? Et pas les autres ?

Comme quoi ?

et les trois derniers droits pour l'analyse !

 
artikul:
Nous devons procéder à partir des réalités actuelles, comme le dit notre estimé Président :))) En URSS, on m'a appris que l'argent était l'équivalent du travail, mais il s'est avéré que l'argent est tout autant une marchandise que n'importe quoi d'autre et que, de surcroît, avec les échanges réels, il peut littéralement être fabriqué à partir de rien. Donc maintenant, le mode de vie libre-parasite est au goût du jour. Je ne veux pas travailler pour un papier qui n'est pas l'équivalent du travail que j'ai fourni. Si le pays devait adopter l'étalon-or ou un système monétaire à deux circuits comme celui de Staline, la réalité serait différente. Pour l'instant, la carotte est trop ratatinée pour qu'on lui fasse signe avec )))).
........ Et c'est ainsi !