FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 726

 
artikul:
N'y pense même pas ))))) Allez directement chez les commerçants, le Yevra fait 1000 points par jour ))))

Pourquoi ai-je besoin d'un réfrigérateur ?

Professeur, vous pourriez au moins faire un lien logique avec mon message.

 
zoritch:

le robot n'est peut-être pas un robot (comme le stipule la politique de l'entreprise, il le sera donc), mais le mode de négociation est facile..... hier CLOSE ONLY,

aujourd'hui FULL TRADE, demain NO TRADE

Je vois..... ne pas tout savoir..... et je n'en ai pas besoin..... littérature réconfortante-Holmes ne savait pas non plus qui était Copernic et ne comprenait pas pourquoi le savoir.
 
gnawingmarket:

Pourquoi ai-je besoin d'un réfrigérateur ?

Professeur, vous pourriez au moins faire un lien logique avec mon message.

......... environ 1000pp Vous avez dû prendre deux grandes gorgées à ce moment-là..... ???
 
artikul:
N'y pense même pas)))) Allez directement chez les commerçants, car l'eura fait 1000 points par jour ))))

Je me souviens de ce sage dicton)

gnawingmarket, environ 1000pp par jour est SA vieille sagesse....

Ilya, que penses-tu des champignons parlants ?)

Professeur, vous ne pensez pas qu'elle est morte ? Essayez de le frapper... avec votre pied...

 

MARKET TALK : Le dollar néo-zélandais devrait s'échanger fortement durant le week-end - ANZ Bank - voici le titre le plus cool)

 
kwinto:

MARKET TALK : Le dollar néo-zélandais devrait s'échanger fortement durant le week-end - ANZ Bank - voici le titre le plus cool)

C'est vrai, personne ne va se mettre en travers de son chemin pendant le week-end..... le commerce... avec confiance...
 
stranger:
C'est vrai, personne ne le dérangera pendant le week-end... le marchandage... avec confiance...
Je veux dire, la façon dont notre société est trompée ;))) ça dépasse toutes les limites ;)) le paradoxe est que lorsque le monde dit que vous êtes tous "li...i", les gens ne le croient pas)))).
 

C'est comme ça :

 

Ledollarnéo-zélandais devrait continuer à se négocier fortement pendant le week-end, selon ANZ Bank. Un certain assouplissement politique de la part de la Réserve fédérale américaine (Fed) limite la marge de manœuvre du dollar néo-zélandais, et la décision de la Banque nationale suisse d'imposer des taux d'intérêt négatifs y contribue également. Les participants au marché suivront de près les données de l'ANZ sur l'emploi, la confiance des entreprises, la migration et les dépenses par carte de crédit. Dans l'ensemble, "étant donné le manque de nouvelles importantes pour les devises, les échanges risquent d'être désordonnés car les niveaux de liquidité sont réduits. Les monnaies à haut rendement, comme le dollar néo-zélandais, devraient se renforcer", a déclaré la banque. La paire dollar néo-zélandais/dollar américain s'échangeait à 0,7735 en début de séance en Nouvelle-Zélande et ANZ Bank s'attend à ce qu'elle s'échange dans une fourchette de 0,7710-0,7780......

à propos de rien... Et le 6880 ne semble plus être une cible.

 
Il ne faut pas oublier de vérifier l'écart lundi pour voir si c'est un chiffre ou si c'est juste un gag.