FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 704

 
stranger:


Yen acheter 118-118.04 TP 126

la réponse est fausse :


 
artikul:
Continuons la conversation )))) Partons du principe que les puces doivent être combattues de la manière la plus impitoyable qui soit )))). Ils brouillent toutes les cartes ))))

Les puces devraient être grosses, par une figue au moins, pas de la façon dont Ilya et Teach attrapent d'abord une souris, puis une puce sur celle-ci. Ce n'est pas notre façon de faire ! !!

Nous devrions au moins attraper les puces de cheval))))

Hier, le professeur voulait faire remonter l'euro))))) À la lumière de ces événements, son œuvre s'intitulerait "Comment me coller encore et encore").

 
Ilij:

la réponse est fausse :


Pauvre
 
Ilij:

la réponse est fausse :


Ce ne sont que des puces qui brassent les eaux )))) Je peux même voir cette puce déjà ))))
 
stranger:

Les puces devraient être grosses, par une figue au moins, pas de la manière dont Ilya et Teach attrapent d'abord une souris, puis une puce sur celle-ci. Ce n'est pas notre façon de faire ! !!

Nous devrions au moins attraper les puces de cheval))))

Hier, le professeur voulait faire remonter l'euro))))) A la lumière de ces événements, son œuvre s'intitulerait "Comme une poupée moi encore et encore")

J'étais triste hier aussi, j'ai même bu une bière ))))
 
artikul:
Ce n'est qu'une puce qui brouille les pistes )))) Je peux même voir cette puce déjà ))))

Puce, je le vois là, soit une puce boo-boo, soit...

Où Sensei a-t-il disparu si soudainement hier, en mettant tous les éleveurs d'orignaux autour ?)))

 
artikul:
J'étais triste hier aussi, j'ai même bu une bière ))))
J'étais triste hier pour une autre raison.) À 19 h 10, j'ai perdu internet, à 21 h 05, je l'ai eu, j'ai fixé des limites de vente pour les GBP à 5686 et 87. À 21 h 08, j'ai perdu internet, à 22 h 20, je l'ai eu, un ordre a fonctionné et l'autre est entré Boo))))
 
stranger:

Puce, je le vois là, soit une puce boo-boo, soit...

Où Sensei a-t-il disparu hier si précipitamment, mettant tout le monde sur le dos des élans ?)))

Son esprit erre maintenant dans les prairies de Vinitu, riches en gibier et en poissons ;)))
 
artikul:
Son esprit erre maintenant dans les prairies de Vinitu, riches en gibier et en poissons ))))
Probablement encore terré dans sa grotte en Al... et parle à la Doll))))
 
Kino:
En ce qui me concerne, le TA ne fonctionne pas, il n'y a que la probabilité et la gestion du risque.
Accepté. Chacun a sa propre approche. L'essentiel ici est de le faire, pas de faire de la politique.