FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 709

 
stranger:


artikul:

C'est une bonne idée d'arrêter une tendance puissante avec 0,01 lot et de la retourner dans la bonne direction avec 0,05 lot.

J'aimerais voir des règles claires pour les débutants.

Je ne peux pas me joindre au processus créatif, vraiment, ...........et à nous trois, nous ressemblerons déjà plus à une meute de chiens qu'à une équipe créative .

......... dans une heure et demie, je vais voir ce que ça donne..........

 
artikul:
Toutes les tendances ne peuvent pas être arrêtées par un seul regard, parfois il faut agir avec ses mains ;)))
L'euro ne sait pas, mais la livre est à 5744.
 
Bonjour ! Qu'est-il arrivé au rouble ? Qui n'a pas de carte bloquée à la Sberbank ? Ou bien ma carte a-t-elle été bloquée à cause de sommes importantes ? .... Veuillez vérifier votre carte si quelqu'un a Sber.
 
stranger:

Tu ne me dessines que des marguerites sur la livre et l'audi, je me fiche du reste)))


la livre, la livre...

pour aujourd'hui :

sur l'auditoire demain vous pouvez dire quelque chose de définitif.

achat préliminaire :


 
Evgen-ya1:
Bonjour ! Qu'est-il arrivé au rouble ? Qui n'a pas de carte bloquée chez Sberbank ? Moi et tous ceux que je connais avons un bloc.
Vous êtes donc une fille intelligente, pourquoi avoir apporté votre argent chez un inconnu ?).
 
stranger:
Peut-être qu'ils ne l'ont pas déboulonné, ils n'ont rien fait pour l'aider.

Vous pouvez créer un autre surnom, si vous le souhaitez. Vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine puisque mt4))))

 
lactone:

Vous pouvez créer un autre surnom, si vous le souhaitez. Vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine depuis mt4 ;)))

La dernière fois que j'ai été banni là-bas pour pratiquement rien, je ne m'étais pas enregistré.
 
Ilij:

une livre, c'est une livre...

pour aujourd'hui :

Je ne peux rien dire de précis sur l'audition de demain.

achat préliminaire :


Sur la livre spécifiquement 5744, 5781, sur l'euro vraisemblablement 2382. Audi va fumer une cigarette pour le moment.

Vous avez peut-être raison à propos du yen, mais je ne surveille pas son intérieur, donc je ne sais pas.

 
stranger:
Sur la livre spécifiquement 5744, 5781, sur l'euro vraisemblablement 2382. Audi va devoir fumer pendant un moment.

Eh bien, les tiques sont si...

Pourquoi tout le monde reste debout à écouter le PIB ?

 
Ilij:

Eh bien, tiki donc...

Qu'est-ce que tout le monde fait à écouter le PIB ?

Oh, il fait des discours là-bas, nous devrions l'écouter.)