FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 482

 
alex_r:
Pas beaucoup de tirets, tu crois ? Je voudrais le corriger...

En fait, l'indice de contrepartie était, est et sera dans un avenir prévisible.

et toutes les chouettes qui sont arrivées... :-))) ... devrait l'analyser et lui seul... et ouvrir tout le reste en fonction de son mouvement...

 
Ishim:
ce n'est pas pour moi.
Non, Igor )))). D'accord, sans le graal, c'est un peu trop paresseux de se lancer sur le marché )))). Tout n'est pas clair, à tout moment ils peuvent me soudoyer pour de l'argent ou Strange peut rire )))).
 
alex_r:
Il n'y a pas assez de tirets, tu crois ? Je voudrais le corriger...
Pas de problème, réparez-la.
 
artikul:
Non, Igor )))). D'accord, sans le graal, c'est un peu trop paresseux de se lancer sur le marché )))). Tout n'est pas clair, à tout moment ils peuvent vous soudoyer pour de l'argent ou Strange peut rire )))).
Qu'est-ce que le graal vient faire là-dedans (je vois que vous n'y comprenez rien !) le breakout (le re-entry à la rupture du high avec un short stop est un système bien connu). L'avez-vous lu ? - J'ai écrit sur la théorie du processus ?
 
21april:
Lieutenant-colonel à la recertification ! )
Pour approfondir votre étonnement, il y a deux jours, j'ai appris ce qu'est le "violet", je ne sais pas ce qu'est le "TA", en général, je ne comprends pas encore comment un vent électronique va balayer les nuages d'ishimoku en nuages et faire pleuvoir de l'or, etc.
 
_new-rena:

hors marché.

ici par exemple :

etc....

rien n'est encore clair...

Je pense que c'est clair - le prix a atteint un extremum historique........ pourquoi est-il hors du marché ?
 
zoritch:
evra klassiki - aucun survivant

Définitivement !))))

Pourquoi acheter de l'or ?)

 
Fisht_1:
J'ai découvert avant-hier ce qu'est le "mauve".

en quelque sorte...

 
Fisht_1:
je pense que c'est clair - quand le prix atteint un extremum historique........ pourquoi sortez-vous du marché ?

C'est presque partout. Regardez les mois.

décider de la tendance, alors nous pouvons continuer

il n'est pas possible de faire un stop en zéro car le spread l'empêche ;))

 
artikul:
Non, Igor )))). D'accord, sans le graal c'est un peu trop paresseux de se lancer sur le marché ;))). Tout n'est pas clair, à tout moment ils peuvent prendre l'argent ou Strange peut rire ))).

Il ne semble pas s'en soucier.

Tu es celui qui voit un piège dans tout, n'es-tu pas paranoïaque ?))