FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 475

 
stranger:
J'ai dû faire quelque chose pour offenser Master.....
Pourquoi dois-je jouer aux dés à coudre avec toi ? (Je n'ai pas besoin de le faire)
 
Ishim:
Pourquoi devrais-je jouer aux dés à coudre avec toi ? (je n'en ai pas besoin)

Je ne joue pas avec toi, oh Most, Most))).

Quelle est ma faute si vous ne vouliez pas vendre d'euros hier ?

Les gens ne voulaient pas d'or non plus, eh bien, ils ont fait une erreur, ça arrive à tout le monde, ils ne crachent pas))).

 
Ishim:
pourquoi dois-je jouer aux dés à coudre avec toi ? (Je n'en ai pas besoin)

J'aimerais pouvoir au moins montrer l'équilibre, je m'endors déjà..... Je ne sais pas si je dois ou ne dois pas écouter Fischer.

J'aurais dû prendre une bière...

 
stranger:

Il a une bonne adhésion.

quel pourrait être le problème ? la liquidité ?
 
artikul:
Ils laissent toujours des miettes de pain derrière eux. Il est visible et peut être utilisé. Je le fais)))
Zhenya !

Pas encore de signal d'achat ?

Merci !
 
Ishim:
quel pourrait être le problème ? la liquidité ?
Sur Eurobucks avec des liquidités ? Sensei, allez, quels problèmes y a-t-il ? Mais les lacunes peuvent être un problème)))))
 
stranger:

Je ne joue pas avec toi, oh Most, Most))).

Quelle est ma faute si vous ne vouliez pas vendre d'euros hier ?

Les gens ne voulaient pas d'or non plus, eh bien, ils ont fait une erreur, ça arrive à tout le monde, ils ne crachent pas))).

J'ai acheté et vendu hier et j'ai posté une capture d'écran.
 
stranger:
Sur eurobucks avec LIKE ? Sensei, allez, quels problèmes y a-t-il ? Mais il pourrait y avoir des problèmes avec les écarts)))))
Je pense aussi que c'est bon - laissez-le reposer )))) attendre un vent arrière ))))
 
Silent:

Ce n'est pas censé en avoir l'air. Comme d'habitude. La foule devrait commencer à douter que la tendance est toujours à la baisse alors que le processus est déjà en plein essor en sens inverse.

200 et quelques pips depuis 3.10. L'argent est là. Juste allongé là, sans travailler.

S'agit-il de l'Eurochka ?
Merci !
 
_new-rena:

J'aimerais pouvoir au moins montrer l'équilibre, je m'endors déjà..... Je ne sais pas si je dois ou ne dois pas écouter Fischer.

J'aurais dû prendre une bière...

pourquoi avez-vous besoin de la démo de la balance ?