FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 480

 
_new-rena:

"Euro classic" - vague et épuisement ! !!

Allez, conduis le premier signal.

merci ! ce que je suis vaguement - seulement classique !
 
Ishim:
il a déjà un achat en cours - mais la chute n'a pas encore commencé )))))))
Désolé, nous, les spéculateurs, sommes si effrontés ))))
 
artikul:
Désolé, nous, les spéculateurs, sommes si impudiques...))

votre robot est brut.

(et un programmeur est un spéculateur quand il est un jean ....)

 
Ishim:
Merci ! Je ne suis pas une putain de vague - juste un classique !
tu as aimé celui-là aussi :

"Le cheval de Przhevalsky !"

 
Ishim:
votre robot est brut.
Pourquoi ? )))
 
_new-rena:
et tu as aimé celui-là, aussi :

"Le cheval de Przhevalsky !"

Merci à tous ! Rompez !
 
artikul:
Pourquoi ? )))

à en juger par ses transactions frénétiques - pour être sur le marché tout le temps. (être ou ne pas être, telle est la question... - J'ai déjà entendu cela quelque part...)

Ecoute ! Pourquoi n'écris-tu pas un puncheur - exécute-le et ne t'inquiète pas ! (prenez-le avec un alignement dagonal)

 
Ishim:
à en juger par ses transactions frénétiques - pour être sur le marché tout le temps. (être ou ne pas être, telle est la question... - J'ai déjà entendu cela quelque part...)
Je suis d'accord - presque partout de nos jours, une "clôture" est le meilleur moyen d'arrêter les pertes.
 
Ishim:
à en juger par ses transactions frénétiques - pour être sur le marché tout le temps. (Être ou ne pas être, telle est la question... - J'ai déjà entendu cela quelque part...)
Je te le promets, non je ne le fais pas. Je jure solennellement de continuer à travailler à la réduction de la convulsivité des échanges ;)))
 
artikul:
Je te le promets, non je ne le fais pas. Je m'engage solennellement à continuer à travailler pour réduire l'exiguïté des transactions )))).
(J'ai terminé le dernier billet - pensez-y ! (tout brillant est simple)