FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 859

 
Londres ouvre dans une heure et quarante.
 
stranger:
Londres ouvre dans une heure et quarante.

Je l'ai. À Moscou, 11 heures.

à Kiev à 10 heures.

 
stranger:

Une dernière fois des captures d'écran et bonnes vacances à tous)

Est-ce que je vous reverrai ? )))
 
IRIP:

Je l'ai. À Moscou, 11 heures.

à Kiev à 10 heures.

À Kiev, il est 11 heures, à Moscou, je ne sais pas.

artikul:
Est-ce que je vous reverrai ? )))

(Je ne sais pas à Kiev.)

 
stranger:

A Kiev à 11 heures, à Moscou je ne sais pas.

Caneshna, slushai, oui)))

2122 vous dites ? )))
 
биржевые часы 24h | расписание торговых сессий | торговля по часам | forex часы стоктайм | сессионные часы | время работы бирж | курсы валют | курс рубля | курс доллара | курс евро | котировки | цена на золото | финансовые рынки | вылютный...
  • stocktime.ru
Изображение Биржевых часов 24h и дизайн сайта являются объектами авторского права. Запрещается копирование, распространение (в том числе путем копирования на другие сайты и ресурсы в Интернете). Любое использование информации и объектов сайта stocktime.ru является противоправным.
 
Vous n'avez pas besoin de cette heure d'ouverture, il est huit heures moins dix à Londres, la bourse ouvre à neuf heures, vous pouvez faire le calcul).
 
stranger:

1971

J'entrerai un peu plus dans les détails plus tard si j'ai le temps et j'en ai fini avec les commentaires à ce stade, plus de captures d'écran demain et c'est tout).

Avez-vous trouvéle Graal?)
 
stranger:
Vous n'avez pas besoin de cette heure de bourse, il est huit heures moins dix à Londres, la bourse ouvre à neuf heures, vous pouvez faire le calcul).
Tu es sûr que c'est à 9 et pas à 8 ? Je suis déjà confus à leur sujet.)
 
lactone:
Avez-vous trouvé le Graal ?)

Oui.

Merci ! !!

Kino:
Tu es sûr que c'est à 9 et pas à 8 ? Je suis déjà confus à propos d'eux)

в 9

Google les heures d'ouverture.

Seulement à Londres, sur leur temps, pas à Moscou, à Kiev, en Papouasie-Guinée)).