FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 857

 
Evgen-ya1:

C'est quoi ces dindes dans la fenêtre principale ? Quelque chose de familier pour moi.)
 
stranger:
Pourquoi vendre, sauf pour en réparer la moitié, et ce n'est pas la peine de s'agiter maintenant.

Je ne me donne même pas la peine. Je reste juste en dehors des ventes.

Hypnotiser le prix (c) Evgen-ya1 :-)

 
Silent:

Je ne me donne même pas la peine. Je reste juste en dehors des ventes.

Hypnotiser le prix (avec) Evgen-ya1 :-)

Pourquoi devrais-je hypnotiser le prix ? Je lui ai dit ce matin - il y a un certain intérêt pour la livre à 5360, donc il n'y a personne plus bas et il a repris un peu).

Je ne me soucie pas de ce qu'il dessine sur le tableau).

 
stranger:
Pourquoi l'hypnotiser, le matin j'ai dit - il y a encore de l'intérêt pour la livre à 5360, donc, il n'y a personne plus bas et je l'ai ramassé un peu).

L'indice à 8970/80 a mangé le pro-trade, je cherche à savoir pourquoi. Il serait peut-être plus facile de le fermer et de le rouvrir plus bas.

En général, c'est du pareil au même, on se fait dorloter avant le Nouvel An pour tuer le temps.

 
stranger:

Oh, son pourboire se porte bien))))

et l'eura n'est pas encore autorisée à entrer)

Ça existe. Les ailes sont attachées ou attendent que Guru se montre.
 
Sur la livre, 5735, 5850, 1,60.
 
stranger:
Sur la livre, 5735, 5850, 1,60.
Au lieu de 1.60, je dirais 6120, les autres sont dans une fourchette de +-30.
 
Myth63:
au lieu de 1.60 je dirais 6120 le reste est dans la fourchette +-30

Je suis modeste.

C'est pourquoi je ne dis rien sur 63)))) pour l'instant.

 
https://www.mql5.com/ru/signals/76032 Comme je l'ai dit, j'ai ouvert une démo pour déboguer la stratégie.
Торговые сигналы для MetaTrader 4: MythDEMO
Торговые сигналы для MetaTrader 4: MythDEMO
  • Роман
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал MythDEMO для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Myth63:
https://www.mql5.com/ru/signals/76032 Comme je l'ai dit, j'ai ouvert une démo pour déboguer la stratégie.
C'était SON idée, alors regardez, revenez et ...))))