FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 827

 
gnawingmarket:

Dans le Donbass ? ........... Négocions d'abord la paix, mais autrement......................

.................Lyou et moi nous sommes également plantés avec cette mousse au remontage de la fenêtre.

OMG, qu'est-ce que cela a à voir avec le Donbass ?
 
Mythe, mais pourquoi pensez-vous que l'AUD va se retourner ? Parce qu'il tombe, et avec une accélération.
 
Myth63:

A close = ) le premier est 8490 le second est 9150. mais il faudra regarder à 8790. laissez-les s'accrocher. échange positif

J'achèterai à partir de 8053 , 8015 , 7975 , avec un grand lot et un stop à 15-20 pips.

Ils ne sont pas affamés =) ils s'ajoutent, le drawdown cumulé est un peu moins de 6%.

avant le 24 janvier, je n'irais pas du tout sur audi....
 
Bicus:

Je vois. C'est bien quand le dépôt est caoutchouteux, bon sang.

)))

J'ai juste besoin de comprendre les risques et c'est tout, je me suis dit que nous allions tomber, je me partageais les pots-de-vin=) donc ce n'était pas critique pour moi.
 
Silent:
OMG, qu'est-ce que cela a à voir avec le Donbass ?
C'est un cheval de Troie. )
 
Bicus:
Mythe, mais pourquoi pensez-vous que l'AUD va se retourner ? Elle baisse, et elle baisse avec l'accélération.
Quelle accélération ? =) qu'est-ce que tu veux dire ? nous sommes juste en train de passer les niveaux...
 
tol64:
C'est un cheval de Troie. )
Score :-)))
 
Myth63:
Quelle accélération ? =Qu'est-ce que tu veux dire ? nous marchons juste sur des niveaux...
Comment cela ? Les jours, la chute est juste en ligne droite. Sans aucun signe d'un retour en arrière.
 
tol64:
C'est un cheval de Troie. )
Non, je ne le suis pas - j'ai été scanné par Avast(avec lui). Il y aura beaucoup de matériaux de construction tôt ou tard.......... et ce n'est pas une question de politique.
 
En fait, il y a plein de choses plus lucratives à faire dans la vraie vie ........., c'est juste que nous sommes un peu accros ici.