FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 825

 
artikul:
A la clôture de l'heure actuelle, il est fortement recommandé d'acheter ;)))
Il est recommandé de ne pas s'approcher de quoi que ce soit, car il n'y aura pas de mouvement).
 
stranger:
Il est recommandé de ne pas s'approcher de quoi que ce soit, car il n'y aura aucun mouvement).
Arrêtez de râler ))))
 
artikul:
Arrêtez de râler ))))

Article, faites une intervention ou quelque chose, ce n'est même pas le pot au noir ))))

acheter l'eura au moins pour tout, au moins je la vendrai ))))

 
artikul:
Arrêtez de râler )))))
Le marché est aussi encombré que l'est notre forum maintenant ;)))
 

Il n'y a pas de volumes. Il n'y a que des puces dans les travaux.

J'essaie d'attraper des puces. Le niveau est plus élevé, mais Murray est en vente.

Pas mal non plus ici, mais l'écart se presse dans buy........ et le niveau a été récemment franchi, mais sans volume.

 
gnawingmarket:

Il n'y a pas de volumes. Il n'y a que des puces dans les travaux.

J'essaie d'attraper des puces. Le niveau est plus élevé, mais Murray est en vente.

Pas mal ici non plus, mais le spread fait pression pour acheter........ et le niveau a été récemment franchi, mais sans volume.

J'ai beaucoup d'expérience avec ce genre de choses).
 

Rena, vaut-il mieux vendre ou acheter ?

Spread 16.

Swap d'achat 0.54

Vente de swap -1,23

1p 10.143 USD

 
gnawingmarket:

Rena, vaut-il mieux vendre ou acheter ?

Spread 16.

Swap d'achat 0.54

Vente de swap -1,23

1p 10.143 USD

le sujet est transmis....

le swap a déjà "mangé" le prix précédent et les deux taux d'intérêt au moment où il a été calculé. il est donc impossible de prévoir la valeur numérique du swap.

Pour s'en rendre compte, il faut disposer de l'agrégat monétaire M1, qui n'est plus publié depuis 2010.

Ensuite, nous pourrions estimer combien la population bénéficierait d'un taux d'intérêt plus bas et si elle jetterait de l'argent à la banque ou en sortirait. l'agrégat montrerait si les gens ont des liquidités disponibles. ensuite, nous pourrions faire une prévision à moyen terme sachant que la différence entre les taux d'intérêt de 2 pays impliqués dans une paire de devises est presque un swap.

 
_new-rena:

sujet passé....


Merci pour le fil........... mais je parle de la pratique - je vais essayer de vous donner un exemple :

Si nous achetons maintenant, l'ordre s'ouvrira sur le forex orange, c'est-à-dire que le spread a déjà englouti un mouvement de prix utile de 16p et qu'il y a encore un swap d'achat.

Si nous vendons, l'ordre sera ouvert au prix (noir), mais si nous regardons les paramètres de l'opération, l'opération est toujours en déficit, comme je comprends une vente swap.

Question : Qu'est-ce qui est le plus rentable dans ce cas - acheter swap + swap ou vendre swap ........... ?

 

or chic =) on n'a pas attendu l'ouverture des métaux pour rien =) tout est fermé, on a laissé 10%