FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 818

 
Myth63:
Les pips sont bons lorsque la volatilité est faible).

Par exemple, lorsque la volatilité est élevée, mes ordres ne sont pas ouverts.

En outre, l'analyse de la direction du prix a lieu.

De plus, l'analyse des volumes d'achat/vente

 
stranger:
Les rails ne sont rien à dire à Ilya, mais il ne m'a pas entendu.
La seule chose qui m'a été utile grâce aux rails est l'angle de mouvement des prix (le rapport entre la longueur des chandeliers en pips et un nombre constant quelconque). Au moins, il ne s'agit pas d'une moyenne, mais la direction du mouvement et la volatilité sont déjà là.
 
Myth63:
Les pips sont bons lorsque la volatilité est faible, sinon ils peuvent ne pas être récompensés=)

Et vous avez raison, lorsque le prix "tire", les tombes des pipsaristes apparaissent comme des champignons après la pluie ;)))

 
Myth63:
La tuyauterie est bonne lorsque la volatilité est faible. Sinon, elle peut vous entraîner dans un non-retour =)
Cela existe et fonctionne aussi sans stops........ Je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais que je suis les nouvelles, que j'entre seulement après les nouvelles, surtout pendant la correction............ donc il y a un concept de "scalper de nuit" - Les marchés asiatiques sont plus calmes.
 
gnawingmarket:
Il y a ça et travailler sans stops aussi........ jamais rencontré, mais je sais que je marche en dessous............ c'est pourquoi il y a la notion de "scalper de nuit" - les marchés asiatiques sont plus calmes.

sur l'attente nocturne aii... pas partout, pour ainsi dire)))

personnellement, je n'ai pas pu le faire avant parce que la démo et la vraie n'étaient pas comme le m1. bon, maintenant je vais payer 13% de taxe vraiment, plus offshore)))

 
Oui sur le même euro arrêts sont nécessaires à l'ouverture de Londres, les Américains, de 14 à 15 Kiev et quand dans kluby tantsi)
 
stranger:
Oui, le même euro exige des arrêts à l'ouverture de Londres, l'Amérique, du 14 au 15 à Kiev et quand dans kluby tantsi)
à 16h00 heure locale, lorsque le taux de % est découvert pour l'accumulation de swap, saute aussi si le prix est faux))))
 
_new-rena:
à propos de la nuit d'attente pour ça... pas partout, pour ainsi dire)))

Essayez-le sur les croisements - ils sont mathématiquement recalculés à deux majeurs et ils ne lancent pas autant........ en pratique j'ai remarqué......... mais les règles de comportement et d'analyse sont les mêmes.

...........Spread, bien que le raifort.

 
gnawingmarket:
Essayez-le sur les croisements - ils sont mathématiquement convertis en deux majeurs et ne les lancent pas autant........ en pratique j'ai remarqué......... mais les règles de comportement et d'analyse sont les mêmes.
Il peut être fait sur n'importe quelle paire de devises. pas de problèmes. les transactions sont courtes. vous devez faire un compte séparé pour chaque paire).
 
gnawingmarket:

Essayez-le sur les croisements - ils sont mathématiquement recalculés deux majeurs et ils ne lancent pas comme ça........ en pratique remarquée......... mais les règles de comportement et d'analyse sont les mêmes.

...........Mais la spécialité est le raifort.

oh, ce n'est déjà pas climatique, l'un des principaux paramètres qui peuvent interdire le commerce sur une telle stratégie