FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 811

 
pako:

la livre

Aujourd'hui et demain, il n'y a que des spéculateurs sur le marché, donc l'impossible est possible.

mon pipsarien est silencieux ... pas de volumes (((.
 
_new-rena:
mon pipsaur est silencieux ... pas de volumes (((.
A l'ouverture de Londres, nous avons jeté un peu et sommes sortis pour fêter ça. ))))
 
stranger:
Exactement, c'est pour ça qu'il n'y a rien à entrer).
pour arriver à la porte et ne pas y entrer ?
 
pako:
atteindre la porte et ne pas y entrer ?
Fermez le guichet et allez vous reposer)
 
Tex-tex )))) Un mashka à l'épreuve des coups de poing ))))
 
artikul:
Tex-tex )))) (gloussements))

Professeur, qu'est-ce qu'il y a ?

 
stranger:

Professeur, que faites-vous ?

Oh, vous savez, c'est juste une percée.)
 
artikul:
Ouais, eh bien, vous voyez, c'est une puncture))))
Je ferais mieux de changer le B en P =)))
 
_new-rena:

C'est la situation dont je parlais. L'indice est en légère baisse, les euras sont en hausse et la livre ne réagit pas.

` 13.20-13.23 UTC sur m12 (sur H1 vous pouvez voir à quel point il est tard)

 
Er ... Un bracelet impénétrable est un indicateur composé de trois lignes (ligne principale, ligne de signalisation et ligne de base). Les deux premières lignes sont la MA et la ligne de base est une horizontale régulière. Les périodes de la forme d'onde impénétrable sont calculées à l'aide d'une parabole standard, tandis que l'indicateur lui-même en est le décodeur efficace))). Si la ligne nue se casse, cela signifie soit le retest de la ligne de base (elle est à 2230 en ce moment) et le rebond ou la rupture de la tendance, si une nouvelle ligne de base apparaît au croisement de la ligne de base et de la ligne de signal ))). C'est comme ça.)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5