FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 745

 
Ishim:
Qu'est-ce qu'il fait ?
Allez-vous regarder le graphique vous-même ou dois-je vous traîner ici ?)
 
Ishim:
quelle absurdité ! (((( (les gens travaillent avec des formules et croient aux miracles - ne vous asseyez pas sur la science ici)
Je ne crois pas à l'AT et aux statistiques ;)))
 
stranger:
Vous êtes inattentif, Sensei, j'ai écrit textuellement : "bas - vendre, haut - acheter" . Ça commence à dater.
c'est la torsion - c'est ce que tout le monde cherche - d'abord il faut vendre et ensuite il faut que ça baisse ! (Faites-vous du commerce post factum ou commentez-vous simplement ce qui s'est déjà produit ?)
 
artikul:
Je ne crois pas aux TA et aux statistiques ))))

Ne blasphème pas))))

Le professeur parle déjà, les 3 chiffres sont à long terme))

 
artikul:
L'UE va sombrer ))))
Je ne regarde pas à long terme, mais la semaine prochaine vous achèterez sur le support de la 10 et sur la trajectoire de tendance de la 3ème touche ....... Selon mes observations ce modèle est digne de confiance.
 
Ishim:
c'est un rebondissement - tout le monde le cherche - d'abord il faut vendre et ensuite il faut baisser ! (faites-vous du commerce post factum ou commentez-vous simplement ce qui s'est déjà produit)

Vendez votre euro dès maintenant et revenez le 10 janvier).

J'ai regardé le Canadien, oui il y a 235 pips à 1840, Vasily, ouch)))).

 
artikul:
Je ne crois pas à l'AT et aux statistiques).

L'AT - croyez-le ou non, c'est un non-sens - en AT, il devrait y avoir des zones d'incertitude, des zones de situation. (le prix les a).

et les statistiques vous trouveront. (vous ne devez pas vous cacher).

 
stranger:

Vendez votre euro dès maintenant et revenez le 10 janvier).

J'ai regardé le Canadien, il y a 235 pips à 1840, Vasiliy, ouch))).

Je suis sûr qu'il sera là d'ici la saison de grb.
 
Ishim:

L'AT - croyez-le ou non, c'est un non-sens - dans l'AT, il devrait y avoir des zones d'incertitude, des zones de situation. (le prix les a).

et les statistiques vous trouveront. (vous n'avez pas à vous cacher).

OK, revenez demain. Avec un traducteur, de préférence...
 
stranger:

Vendez votre euro dès maintenant et revenez le 10 janvier).

J'ai regardé le Canadien, il y a 235 pips à 1840, Vasiliy, ouch))).

Je vais revenir aux brogues, ne serait-ce que sur la démo )))) (pourquoi avoir vendu au plus bas ?)) (J'ai vendu tôt - souviens-toi que tu as attrapé un élan ))))))