FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 725

 
gnawingmarket:
Avec la livre. Un homme veut perdre, mais il ne peut pas - un lot de 0,05 inversant la tendance.
Il y en avait quatre à 0,05 et un a été pris).
 
artikul:
J'espère que cette leçon des plus sages sera retenue par de nombreuses personnes )))). Une poupée ne voit pas les programmeurs )))) Hé, les commerçants, si j'étais vous, je ferais attention à )))).
...... La Poupée ne peut pas voir les programmeurs quand il se tient derrière lui.
 
gnawingmarket:
Avec la livre. L'homme veut perdre, mais il ne peut pas - le lot de 0,05 inversant la tendance.
Je l'ai appelé la fourrière.
 
gnawingmarket:
...... Lamarionnette ne peut pas voir les programmeurs - quand ils sont derrière son dos.
eh bien, c'est purement technique - vous avez allumé le bot, vous êtes parti, vous êtes revenu, tout est éteint )))) (qu'est-ce qui vous fait croire que vous ne pouvez pas être vu (lu) à travers un ordinateur ! je ne sens pas du tout les démos)))))
 
Professeur, s'il vous plaît, quelque chose d'oriental comme une poupée se tenant derrière lui pour qu'il ne puisse pas voir les programmeurs et qu'il ait peur.
 
Ishim:
eh bien, c'est purement technique - bot on - bot off - bot on - bot off )))) (qu'est-ce qui vous fait penser que vous ne pouvez pas être vu (lu) à travers un ordinateur ! je sens des démos en général)))))
Je vois ce que tu veux dire, ne t'inquiète pas pour ça. En ce qui concerne la surveillance sur Internet, toutes les dents ont déjà été essuyées. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bot désactivé sur Internet.
 
gnawingmarket:
Le message est clair : ne vous en faites pas. J'ai entendu parler de la surveillance sur Internet. Je n'ai jamais entendu dire qu'un bot avait été fermé sur Internet.
Le courtier le fermera lorsque la marge sera épuisée. ))))
 
gnawingmarket:
Le message est clair : ne vous en faites pas. J'ai entendu parler de la surveillance sur Internet. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bot désactivé sur Internet.
Le courtier.dtC peut désactiver le trading automatique - dans ce cas, vos conseillers travailleront sur votre ordinateur, mais ne seront pas en mesure d'effectuer des transactions.
 
gnawingmarket:
Le message est clair : ne vous en faites pas. J'ai entendu parler de la surveillance sur Internet. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bot arrêté sur Internet.
N'y pense même pas )))) Allez directement voir les traders, car l'euro bouge de 1000 points par jour ))))
 
gnawingmarket:
Je comprends l'idée - ne vous inquiétez pas pour ça. A propos de la traque sur Internet, toutes les dents se sont essuyées. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bot désactivé sur Internet.

le robot n'est peut-être pas un robot (comme le stipule la politique de l'entreprise, il le sera donc), mais le mode de négociation est facile..... hier CLOSE ONLY,

aujourd'hui FULL TRADE, demain NO TRADE