FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 724

 
Ishim:
D'un autre côté, Puppet ne peut pas voir les programmeurs - les faiseurs de fuites, il n'en a pas besoin ))))).
 
Ishim:
D'un autre côté, Puppet ne peut pas voir les programmeurs - les faiseurs de fuites, il n'en a pas besoin ))))).
C'est pour ça que tu as attiré son attention ce matin ? )))
 
artikul:
C'est pour ça que tu as attiré son attention ce matin ? )))
C'est ma faute, je n'aurais pas dû laisser un ordre de pari (je n'aurais pas été perdant).
 
J'espère que cette leçon des plus sages sera retenue par de nombreuses personnes )))). Une poupée ne voit pas les programmeurs )))) Hé les traders, je ferais attention si j'étais vous ))))
 

L'euro est inchangé pour la journée :


 
artikul:
J'espère que cette leçon des plus sages sera retenue par de nombreuses personnes )))). Une poupée ne voit pas les programmeurs )))) Hé, les traders, je ferais attention si j'étais vous))).
Soyez indulgent envers le Maître, il est un peu vieux après tout)))
 
artikul:
J'espère que cette leçon des plus sages sera retenue par de nombreuses personnes )))). Une poupée ne voit pas les programmeurs )))) Hé, les commerçants, si j'étais vous, je ferais attention à )))).
bien, ils se font un bon travail - commencer à diriger avec leurs mains ))))
 
stranger:
Soyez condescendant envers le Maître, vous êtes encore d'un certain âge))))
Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? (oublis - cela arrive parfois - mais il s'agit surtout de travail)))) - en général, ils ont beaucoup de cervelle)
 
Ilij:

L'euro est inchangé pour aujourd'hui :


Je vais t'apprendre, d'accord !

Regardez, le prix est tombé sous le poignet et celui-là le maintient et l'autre l'attend au fond. La pointe courbée et rougie de la balançoire supérieure montre sa force et le sérieux de ses intentions !!!

C'est un piège ! !!

 
stranger:

Qu'est-ce que je suis censé faire de lui ?

Ishim:
Avec qui ?
Avec la livre. L'homme veut perdre, mais il ne peut pas - le lot de 0,05 inversant la tendance.