FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 722

 
stranger:

ainsi que dans le miroir )))), la question spécifique est de savoir où est la dolly ? (Je pense que personne ne le sait))) )

add. by zen - si personne ne se reflète dans le miroir alors il n'y a personne (miroir !)

 
Ishim:
ainsi que dans le miroir )))), la question spécifique est de savoir où est la dolly ? (Je pense que personne ne le sait))) )
Je, je, je dis... à Voronezh... ?
 
stranger:
Je, je, je dis ... à Voronezh ... ?
non bien sûr (((( (ne pas savoir cette chose simple ... Quelles perspectives peut-il y avoir - où IL est le maître(((()
 
Ishim:
pourquoi l'abîme (ne l'aggrave pas), n'importe quel objet - en pratique, cela s'appelle la concentration. (l'explication est verbeuse et incompréhensible en fait - votre énergie (visuelle - la même de là - une personne dépense 80% de l'énergie à la vue) va circuler et revenir de l'objet aux yeux - l'effet vous allez de l'objet vous voir regarder, comme ça...)
Je suis d'accord.
 
gnawingmarket:
Je suis d'accord.
Je l'ai lu moi-même.) (j'ai pratiqué un peu - je n'ai pas vu le temps bien sûr, mais il y a eu une sortie spontanée de mon corps, je conduisais et je me suis retrouvé derrière moi ! - J'en ai fini avec ça !)
 
Ishim:
non bien sûr (((( (ne pas savoir cette chose simple ... Quelle perspective peut-il y avoir - où IL est le maître(((()

Videz l'eau, HE ne la laissera pas partir)))

 
Ishim:
Je l'ai lu moi-même ;))) (pratiqué un peu - je ne l'ai pas vu pendant, bien sûr, mais il y a eu une sortie spontanée de mon corps, je conduisais et je me suis retrouvé derrière moi! - J'en ai fini avec ça !)
Heureusement que je n'étais pas derrière la voiture.
 
stranger:
Au moins, ce n'était pas derrière la voiture.
Vous savez, ce n'était pas une blague ! (mais c'était un clin d'œil.... mais je me suis souvenu de mon dos )))))).
 
gnawingmarket:
Je suis d'accord.
Seulement mélangé à de la psychanalyse, mais le message est clair.
 
stranger:

Videz l'eau, HE ne la laissera pas partir)))

c'est donc la différence entre un stop et un TP, lorsque le prix passe en dessous de l'ordre - vous commencez à travailler avec la chance, avec la chance )))), vous ne faites rien, vous attendez juste - le mannequin est impuissant ici !