FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 649

 
stranger:
Sensei, il est temps d'exiger une augmentation de salaire due à la dépréciation de la monnaie nationale ou lepesinami la prend))))
 

Les entreprises russes se sont effondrées en raison de l'effondrement du rouble

15.12.2014, 19:47 |"Gazeta.Ru"

Les GDR de Mail.Ru Group ont chuté de 14 % à 14,58 dollars dans les échanges à la Bourse de Londres à 19h20, heure de Moscou. Les actions de Yandex à la bourse NASDAQ ont chuté de 9,8 % à 17,43 dollars par action.

La Sberbank a également plongé, ses certificats de dépôt ayant chuté de 14,70 % et les GDR de la VTB de 7,25 %.

Les actions des sociétés pétrolières et gazières russes se négocient également dans le rouge. Les GDR de Gazprom ont chuté de 10,57 % et ceux de Rosneft de 11,17 %.

À cette époque, les certificats de dépôt de RusHydro perdaient 15,26 % et ceux de Sergutneftegaz 12,88 %.

Auparavant, l'euros'approchait pour la première foisde 79 RUB, tandis que le dollar dépassait 63 RUB.

Курс евро впервые приближается к отметке в 79 рублей, доллар превысил 63 рубля
Курс евро впервые приближается к отметке в 79 рублей, доллар превысил 63 рубля
  • 2014.12.15
  • «Газета.Ru»
  • www.gazeta.ru
Курс евро по отношению к доллару впервые в истории приближается к отметке в 79 руб., об этом свидетельствуют данные торгов Московской биржи. На 18.56 мск курс евро прибавил 6,53 руб. и...
 
Que cela soit fait pour racheter des actions en faveur de la Fédération de Russie ou dans un autre but..... ce n'est pas encore clair...
 
Ishim:
En yens japonais, c'est beaucoup et ça ne baisse pas aussi vite.
 
IRIP:

Les entreprises russes se sont effondrées en raison de l'effondrement du rouble

15.12.2014, 19:47 |Gazeta.Ru

À 19 h 20, heure de Moscou, les GDR de Mail.Ru Group étaient en baisse de 14 % à 14,58 dollars à la Bourse de Londres. Les actions de Yandex à la bourse NASDAQ ont chuté de 9,8 % à 17,43 dollars par action.

La Sberbank a également plongé, ses certificats de dépôt ayant chuté de 14,70 % et les GDR de la VTB de 7,25 %.

Les actions des sociétés pétrolières et gazières russes se négocient également dans le rouge. Les GDR de Gazprom ont chuté de 10,57 % et ceux de Rosneft de 11,17 %.

À cette époque, les certificats de dépôt de RusHydro perdaient 15,26 % et ceux de Sergutneftegaz 12,88 %.

Auparavant, l'euros'approchait pour la première foisde 79 RUB, tandis que le dollar dépassait 63 RUB.

ne parlons pas de choses tristes ((

 
pako:
Avec quoi faites-vous mariner votre kebab ?

Dollars et roubles, différemment, selon la recette ))))))))))))))))))))))))))))))

 
Je regarde lescotationssur Finam.

Plus de 9% ont baissé dans la journée, le RTS a baissé de 10% et est au niveau de 2009.

Et surtout, les raisons sont toutes en vue :

(Collapse)


À mon tour, je voudrais féliciter les États-Unis pour le brillant travail des agents embarqués.

Lorsque le chef du SC Bastrykin aura enfin trouvé à qui appartiendra l'aéroport de Domodedovo d'ici 2025, il sera temps de traiter avec le ministère de l'économie et la banque centrale.
 
IRIP:
Que ce soit pour racheter des actions en faveur de la Russie ou dans un autre but..... Ce n'est pas encore clair...
IRIP, lorsque vous êtes arrivé sur le forum, avez-vous reçu une leçon ? J'espère que vous comprenez la réponse...
 
IRIP:
Je regarde les cotationssur Finam.

Plus de 9% ont baissé dans la journée, le RTS a baissé de 10% et est au niveau de 2009.

Et surtout, les raisons sont toutes en vue :

(Collapse)


À mon tour, je voudrais féliciter les États-Unis pour le brillant travail des agents embarqués.

Lorsque le chef du SC Bastrykin aura enfin trouvé à qui appartiendra l'aéroport de Domodedovo d'ici 2025, il sera temps de traiter avec le ministère de l'économie et la banque centrale.
Merci.
 
Je voudrais également ajouter mon point de vue sur la chute du rouble aujourd'hui.