FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 573

 
Ishim:
Le marché a des volumes plus élevés, il peut aller dans un sens ou dans l'autre, mais il ne va nulle part et aussi sans volumes, il va dans une direction et loin. (personne n'en fait vraiment le commerce là-bas - chacun le déverse sur son lieu de résidence - ils affichent des citations)

Qui surveille les volumes au milieu du terrain ? Oui et quelque part vous avez raison, les volumes apparaissent près des niveaux comme un OBJECTIF, pas une Cause)

Voici hier le volume à 2420 apparu à cause de votre vente))))

 
stranger:
Qui surveille les volumes au milieu du terrain ? Oui et quelque part vous avez raison, les volumes apparaissent près des niveaux comme la conséquence, pas la cause)
vous voyez que vous faites des progrès - les volumes sont la conséquence l'autre jour vous avez écrit à )))), mais voici le problème - qui dirige les peloys ? - la majorité des traders quittent le marché, ceux qui négocient avec des pendants qui montent ou descendent ne font rien - les traders à long terme ne font rien - laisse la marionnette ? (Je précise tout de suite que ce n'est pas lui - la marionnette est un technicien)
 
stranger:

Qui surveille les volumes au milieu du terrain ? Oui et quelque part vous avez raison, les volumes apparaissent près des niveaux comme un OBJECTIF, pas une Cause)

Hier le volume à 2420 est apparu à cause de votre vente))))

Je suis très en avance sur la courbe - alors je suis tourmenté - je devrais attendre 24 heures après le signal ! Mais il y a 30 % d'entrées - dès que le courant arrive - )))))))))))0.
 
Ishim:
vous voyez que vous faites des progrès - les volumes étaient l'autre jour quand je vous ai écrit )))), mais voici le problème - qui dirige le marché ? - la majorité des traders quittent le marché, les pendules ne montent ni ne descendent, les traders à long terme ne comptent pas - s'agit-il simplement d'une marionnette ? (Je précise tout de suite que ce n'est pas lui - la marionnette est un technicien)

Demande-toi, mon fils, ce qu'est le primaire))))

Ce qui fait le prix,

 

quelques dépôts ne sont pas une gêne pour le dépôt :


 
stranger:

Demande-toi, mon fils, ce qu'est le primaire))))

Ce qui fait le prix,

la pensée, le désir.

dp. et qu'est-ce qui conduit à la défaite d'un trader ?

 
stranger:

Demande-toi, mon fils , ce qu'est le primaire))))

Ce qui fait le prix,

ne l'envoyez pas à votre "patron" pour une réponse ....)))) (déjà demandé...)
 
Ishim:
Ne l'envoyez pas à votre "patron" pour une réponse ....)))) (déjà demandé...)

Qui est-il ?)))

Eh bien, mon fils, le prix est surtout fait par des gens qui ne s'en soucient pas vraiment. Je vais vous expliquer. Il y a une entreprise de merde qui utilise des composants anglais. Vous craignez que la livre sterling ne prenne de la valeur et que vous deviez payer plus cher vos pièces, alors vous achetez un contrat à terme sur la livre agile, ou une option, ou je ne sais quoi. Donc vous assurez juste, vous ne voulez pas faire de profit. Et c'est le cas 90 % du temps, si ce n'est plus.

 
stranger:

Qui est-il ?)))

Eh bien, mon fils, le prix est surtout fait par des gens qui ne s'en soucient pas vraiment. Je vais vous expliquer. Il y a une entreprise de merde qui utilise des composants anglais. Vous craignez que la livre sterling ne prenne de la valeur et que vous deviez payer plus cher vos pièces, alors vous achetez un contrat à terme sur la livre agile, ou une option, ou je ne sais quoi. Donc vous assurez juste, vous ne voulez pas faire de profit. Et c'est le cas 90 % du temps, si ce n'est plus.

Et c'est la même chose en Angleterre pour une entreprise dont les pièces sont en Allemagne. Et qu'est-ce que nous voyons sur l'euro/livre - rien ! (il est fort probable qu'ils s'équilibrent et n'ont aucune influence sur quoi que ce soit). Cette influence se manifeste très probablement (de manière saisonnière) sur les produits de base - coton, café, céréales.....
 
Ishim:
et la même chose en Angleterre avec une entreprise dont les pièces sont en Allemagne. Et qu'est-ce que nous voyons dans l'euro/livre - rien ! (il est fort probable qu'ils s'équilibrent et n'ont aucune influence sur quoi que ce soit). Cette influence se manifeste très probablement (de manière saisonnière) sur les produits de base - coton, café, céréales.....

L'euro-livre n'est rien du tout, juste le rapport entre la livre et l'euro).

C'est donc de ça que je parle. Vous allez au magasin de ces contrats à terme, et ils sont là , petits, grands, moyens, jaunes, rouges, bleus, les yeux se bousculent, et les gens achètent, mais ils achètent surtout des jaunes, moyens, et quand le prix arrive à la pile où ils sont empilés.

C'est là que les volumes et la rapidité des transactions et toutes ces conneries entrent en jeu).