FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 570

 
stranger:

Vous auriez pu simplement le dire et poster une photo) Pourquoi riez-vous ? Sérieusement, j'ai les niveaux 2473, 2491 et 2515 en haut, aucune vente. Vous pouvez rire)))

Oui, le plus fort est 2568.

Sur la livre 5777 et 58 plat.

Le rouble a un ciel bleu au-dessus de sa tête)))

C'est vrai, seulement la paire, et le rouble a un abîme sombre.......... ils disent jusqu'à 50 sera le pétrole.
 
stranger:

Vous auriez pu simplement le dire et poster une photo) Pourquoi riez-vous ? Sérieusement, j'ai les niveaux 2473, 2491 et 2515 en haut, aucune vente. Vous pouvez rire)))

Oui, le plus fort est 2568.

Tous les dessins et placements de commandes sont entièrement automatiques )))) La flèche + la ligne de tendance jaune = correction et le renversement de tendance haussier devrait se faire après la rupture de la flèche verte)))) Ce phénomène a déjà été observé cinq fois, c'est pourquoi j'ai fait une fonction pour trader dans une contre-tendance )))). Si cela fonctionne, j'enlèverai les puces du programme, croyez-moi j'ai appris à être un bon juge des puces après tant d'années ;))))

 
artikul:

Tous les dessins et le placement des commandes sont entièrement automatiques )))) Flèche + tendance jaune = correction et selon l'idée le retour dans une tendance haussière devrait se faire après la cassure de la flèche verte)))) Ce phénomène a déjà été observé cinq fois, c'est pourquoi j'ai fait une fonction pour trader dans une contre-tendance )))). Si cela fonctionne, j'enlèverai les puces du programme, croyez-moi j'ai appris à être un bon juge des puces après tant d'années ;))))

Je vois.
 

Prédictions et conséquences des tendances d'Anthem :

♪ I'm feeling it, I'm feeling it ♪

♪ 'cause the Doll is coming ♪

¶ 'Cause the turn-around is... ¶

♪ I'm f-ing it, I'm f-ing it ♪

Новогодняя (Меня Прет) — MC Вспышкин & Никифоровна — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
Новогодняя (Меня Прет) — MC Вспышкин & Никифоровна — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
  • www.moskva.fm
Меня прет - MC Вспышкин и Никифоровна Эх… Меня прёт, меня прёт, потому что снег идёт. Потому что Новый Год меня прёт. Меня прёт, меня прёт, потому что гололёд. Бородатый Дед Мороз меня прёт. Россия, здравствуй! Звучит твоё счастье – наша новогодняя «колбаса». MC Вспышкин и Никифоровна Сделают вам Marry Клизмас, ребята. Ой, меня...
 
stranger:
Je vois.
Ouais, les flea-bombers, tu parles.)
 
Ishim:
Ouais, des bombeurs de puces, sans aucun doute ))))
Sensei, dites quelque chose d'intelligent))) Que dit Vovan à propos du rouble ?
 
stranger:
Sensei, dites quelque chose d'intelligent))) Que dit Vovan à propos du rouble ?
Ne t'inquiète pas, on s'en sort bien !
 
Ishim:
Ne vous inquiétez pas, nous allons bien !
Je ne vous souhaite aucun mal))))
 
stranger:

Vous auriez pu simplement le dire et poster une photo) Pourquoi riez-vous ? Sérieusement, j'ai les niveaux 2473, 2491 et 2515 en haut, aucune vente. Vous pouvez rire)))

Oui, le plus fort est 2568.

Sur la livre 5777 et 58 plat.

Le rouble a un ciel bleu au-dessus de sa tête ;)))

Non, c'est vert et il y a des nuages de pluie au-dessus de nos têtes :

Le pétrole en est la preuve, nous ne regardons pas la télévision mais nous connaissons le pétrole de 40 à 50 depuis longtemps :

Et le plus important, c'est qu'il faut beaucoup de temps - 3 à 5 ans - avant que les choses ne commencent à changer de manière significative...

 
SEVER11:

Non, c'est vert et on peut voir les nuages de pluie :

Nous ne regardons pas la télévision, mais nous connaissons le pétrole de 40 à 50 depuis longtemps :

Et le principal est que cela durera 3 à 5 ans, jusqu'à ce que les choses commencent à changer de manière importante...

Peut-être, mais le pétrole est, il n'y a rien à acheter encore.

Oui, pendant longtemps, jusqu'à 17-18 ans. Que dit Vovan à propos du dollar ?