FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 561

 
Myth63:

c'est là que tout le monde est allé =)

Mythe, salut. Au moins une personne normale s'est présentée).
 
Ishim:
C'est un bon point, je testais aussi la voiture à l'époque )))). Et j'ai dû modifier ses paramètres. Tout est bon à tester - il faut juste trouver la "fin de la période d'essai".

Allez, est-ce qu'elle passe ?

Comme "game over" ?

 
stranger:
J'aimerais continuer le thème d'une mashka impénétrable ;)
Une mashka incassable est accessible à tous, mais j'ai bien peur que vous ne soyez trop vieux pour ce genre de commerce de jeunesse. ))))
 
artikul:
Bien sûr, il y a un piège )))) De temps en temps (pas très souvent), l'indicateur change lui-même sa période, en s'adaptant à la tendance ))))). Si vous l'observez avec le parabolique, vous pouvez facilement trouver des points d'entrée, des niveaux d'arrêt et ensuite trader des tendances suffisamment longues)))).
La parabole ne change-t-elle pas ses paramètres "périodiquement" ?
 
stranger:

Allez, est-ce qu'elle passe ?

Comme "game over" ?

Oui, hélas, cela pourrait être la fin d'une "période rentable". non, il y a de nouveaux paramètres, une nouvelle période. (J'ai tout - tout est dans la théorie du processus)
 
Young:
Le parabole ne change-t-il pas ses paramètres "périodiquement" ?
Non ))) Le point est - la période de la vague est calculée en utilisant le parabolique et donc le parabolique externe devrait être le même que dans le code de l'indicateur, et il y a des paramètres standard par défaut ;))))
 
artikul:
Les mashkas incassables sont à la disposition de tout le monde, mais j'ai bien peur que vous ne soyez trop vieux pour ce genre d'échange de jeunes ))))
Je doute qu'il y ait quelque chose là-bas ((( sauf pour la démo bien sûr.
 
Ishim:
Je doute qu'il y ait quelque chose là-bas ((( sauf pour la démo bien sûr.

Mythe, fourrière ?

Professeur, il n'y a personne ici)

 
Ishim:
Où regardez-vous les kotirs ? Comment se fait-il que nous n'y soyons pas allés - nous y allons !))

Avez-vous fait des achats pour Euray ?

Génial ! !! Yay !

 
Ishim:
Je doute qu'il y ait quoi que ce soit là ((( à part la démo bien sûr.
Oui, l'ensemble n'est pas génial - ninja, cluster-delta, parieur volumétrique, picking stick et le plus précieux - la dernière volonté de Matroskin )))).