FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 552

 
Ishim:
le professeur est allé chercher des mohamors (il dit qu'il en reste peut-être sous la neige)

Ne vous moquez pas de l'homme cultivé. C'est juste dommage que vous ayez perdu tant de temps et d'efforts pour un autre"graal".

Il a fallu que tu inventes de telles conneries, "niveaux d'énergie". Et où. Dans mt))))). il y a autant d'énergie à moscou qu'il y en a à moscou, pas une)))))

 

Euroena n'est pas allée jusqu'au bout, elle a bien roulé en arrière.

C'est un bon point d'entrée pour une recharge.

et le point 146.55 sera pris.

 
Ilij:

Euroena n'est pas allée jusqu'au bout, elle a bien roulé en arrière.

C'est un bon point d'entrée pour une recharge.

et la prise est de 146,55.

Ilya, prends l'Audi, c'est encore à faire, ne cours pas sur le terrain )))). Sinon, le Sensei vous donnera du fil à retordre).
 
Ishim:
le professeur est allé chercher des muhamores (il dit qu'il en reste peut-être sous la neige)

Oh, juste pour vous ! Lisez ceci :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/226267

Прогноз Пара Евро Доллар - Долгосрочный прогноз
Прогноз Пара Евро Доллар - Долгосрочный прогноз
  • 2014.12.09
  • kwinto
  • www.mql5.com
Всем привет! Профитов! Поскольку минимум был пробит после 13го ноября – готов новый прогноз валютной пары EUR/USD. Ситуация в целом не изменилась – разворот евро вверх просто отодвинули по времени...
 
_new-rena:

Oh, juste pour vous ! Lisez ceci :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/226267

Il n'y a pas de raison de le lire, Quinto nous vient tout le temps) Ici, d'ailleurs, l'homme fait du bon travail.
 
stranger:
Alors qu'est-ce qu'il y a à lire, Kwinto nous vient aussi tout le temps) Ici, d'ailleurs, l'homme fait du bon travail.
canard, l'eura s'est détourné de LUI, je lui ai dit ça pour apaiser son âme pour ainsi dire...))
 
_new-rena:
Duck, l'eur s'est détourné de LUI, je lui ai dit ça pour calmer son âme pour ainsi dire...))
Tout ce qu'il écrit normalement, vers 40 je ne sais pas, mais depuis janvier, après les vacances, on va passer à 34-35.
 
stranger:
Tout ce qu'il écrit est bien, pour 40 je ne sais pas, et donc à partir de janvier, après les vacances, nous passerons à 34-35.

Ishimu me, Ishimu nevras apaisé.

Le plus frustrant, c'est que vous n'avez pas vraiment besoin d'un planning, c'est quand même beaucoup plus simple ........... (((((((((((((((.

 
_new-rena:
Moi, Ishim, je calme les nerfs d'Ishim.
C'est l'inverse pour moi)))
 
Kukl lit ceci et envoie l'eureka à la parité. Ça va être amusant.