FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 550

 
Vasiliy, ow, coupe l'eura)
 
stranger:
Vasiliy, ah, coupe l'eura).

Vasiliy tu as un voisin dans le village.... (tomates hollandaises - sont-elles achetées par les réseaux ou prises pour la vente - j'en ai vu en brins - non je n'en ai pas vu. Ce sont de vraies tomates Astrakhan, ou mieux encore, directement du champ de melons, en train d'éclater).

Bop : Au fait, la réponse - dick à vous)))

 
Ilij:
Je suis sans voix...
comment vont les croix, ça doit être un vrai bordel là-bas ?
 
_new-rena:
Comment va l'équipe de cross-country, ça doit être un vrai bordel, hein ?

tout le groupe est cool, mais les cibles ne sont pas prises, donc le spectacle continue...

juste KUCKL dans le wagon-restaurant et les frères élans qui rient.

Eh bien, sur les dormeurs...

 
Ilij:

tout le groupe est cool, mais les cibles ne sont pas prises, alors le spectacle continue...

juste KOOKL dans le wagon restaurant se moquant de l'élan des garçons de la fraternité...

♪ so on to the sleepers... ♪

Ah, je vois. Je n'ai pas vu ce genre d'amusement depuis longtemps. Personne n'écrit même. L'élan doit être une voiture pleine...
 

Une autre semaine et demie pour y réfléchir


 
Silent:

Une autre semaine et demie pour y réfléchir

A quoi devons-nous penser ?
 
Ishim:

Vasiliy tu as un voisin dans le village.... (les tomates hollandaises - sont-elles achetées par les réseaux ou prises pour la vente - j'en ai vu en brins - non je n'en ai pas vu. Ce sont de vraies tomates Astrakhan, ou mieux encore, directement du champ de melons, en train d'éclater).

Bop : En passant, la réponse elle-même - dick à vous)))

Eh bien, asseyez-vous et mâchez des tomates)))) ce malgré le fait que je ne les vend pas, je suis spécifiquement venu dire, et IL - baise-moi ((((
 
Ilij:
Ilya, les Alpes l'ont aussi, ce ne sont que des citations, il n'y a pas de volumes.
 
_new-rena:
à quoi pensons-nous ?
Ce à quoi pense tout instrument de trading qui se respecte. Comment grandir :-)