FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 551

 
La livre ralentit, on l'attend à 1,5470, mais ça ne va nulle part, l'UE est fatiguée.
 
_new-rena:
à quoi allons-nous penser ?

à propos des prochains tees...


 
Silent:
Le GBP ralentit, on l'attend à 1.5470, mais il ne fait rien - il dit que l'Euro est fatigué.
Il a cassé le volume à la hausse, mais il y a beaucoup de résistance au-dessus de 5780, donc je ne sais pas, il aura une fumée jusqu'à demain.
 
stranger:
ilya, les alpes l'ont, c'est seulement des citations, pas de volumes.

et comment tradez-vous maintenant, sans volume ?

mais avec des bâtons sur eux...

Au fait, sur la livre sterling, une photo très intéressante

J'ai des objectifs d'achat et de vente, et il y a des entrées.

Tu peux aller dans les deux sens, tout s'arrangera ici !

 
Ilij:

comment tradez-vous maintenant, sans volume ?

et sur les bâtons...

Au fait, sur la livre sterling, une photo très intéressante

Il existe des objectifs d'achat et de vente immédiats, ainsi que des entrées.

Et qui va l'échanger, les Japonais ? Continuez à fumer jusqu'à demain. Il y a toujours un mouvement là-haut.
 
stranger:
Le volume est en hausse, mais il y a beaucoup de résistance au-dessus de 5780, donc hmmm, le haut va fumer jusqu'à demain.
La bougie hebdomadaire du 23.11 jusqu'à 1.5810 l'a éclairci.... Voyons voir. Mais l'indice a beaucoup baissé aujourd'hui.
 
stranger:
Eh bien, s'asseoir et mâcher des tomates))) cela malgré le fait que je ne le vend pas, je suis spécifiquement venu pour dire, et IL - fuck me((((
Apprenez à communiquer ! Ce n'est pas dans votre village... mettez-le sur boo - c'est trop tôt pour fermer, nous devons attendre si longtemps - pas pour un jour ))))) ))))
 
Silent:
La bougie hebdomadaire du 23.11 jusqu'à 1.5810 a tout effacé... Voyons voir. Mais l'indice a beaucoup baissé aujourd'hui.
 
Ishim:
apprenez à communiquer ! ce n'est pas dans votre village... J'ai mis le boo - c'est trop tôt pour fermer - nous attendons toujours aussi longtemps - pas en un jour ))))
Attends, j'en ai marre d'attendre, espèce de cultivé))) Où est passé le professeur ?)))
 
stranger:
Attends, j'en ai marre de l'attendre, toi qui es cultivé !) Où est passé le professeur ?))))
Le professeur est allé chercher des muhamores (il dit qu'il en reste peut-être sous la neige).