FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 529

 
Ishim:
nous ne nous sommes pas compris la dernière fois que nous avons parlé (((( (qu'il montre les statistiques et nous verrons)
Oui, il recommence à le faire. )))))
 
stranger:
Oui, il recommence à le faire. )))))
il ne parlait pas de merde .... il dit beaucoup de conneries... (Je n'ai pas fait de congélation....)
 
Ishim:
il ne parle pas de conneries .... il disait beaucoup de conneries... (Je n'ai pas eu de frosty....)
Comme le dit gip, l'euro semble être terminé pour la journée)))
 
stranger:
Comme le dit gip, l'euro semble être terminé pour aujourd'hui))))
et bien, ça va revenir à 15 pips. )))), déjà acheté - trop tard pour changer de cheval... , stop 100pp. 2196 (((
 
Ishim:
et bien, ça va revenir à 15 pips. )))), déjà acheté - trop tard pour changer de cheval... , stop 100pts. 2196 (((
C'est beaucoup. Très bien, pour les 20 eur avec une tête, ou mieux moins. Et le 2320 va juste décider où il va, au-dessus de 25 ou à 2140-22, sans regarder ce qui se passe là-bas.
 
stranger:
C'est beaucoup. Très bien, pour l'UE 20 avec une tête, ou mieux moins.
Je suis bien avec ma tête)))))), les derniers shorts ont eu un drawdown de 70pp. ! !
 
stranger:
C'est beaucoup. Beaucoup, pour un eureka c'est 20 avec une tête, ou mieux moins. Et le 2320 va juste décider où il va, au-dessus de 25 ou à 2140-22, sans regarder ce qui se passe là-bas.
oui ! oui, je ne sais pas où vous cherchez , les 3 et 4 décembre (1.23 - appartement) sont suspendus des bai... S'ils les laissent fermer par Boo - alors ils sont sûrs d'augmenter - mais encore une fois, jusqu'à 1,24 (en plus ils ont d'autres conditions). Et voici pourquoi ils vont fermer les bars à bobos .....)))))) - mais fermera )))))).
 

Parce qu'il y a une flèche en bas)))

 
Ishim:
Oui ! Oui, je ne sais pas où vous regardez, sur le H1 3-4 Décembre (1.23 - plat) suspendu bai ... S'ils les laissent maintenant fermer en bu - alors bien sûr, c'est sûr, mais encore une fois, jusqu'à 1,24 (au-delà de ces autres conditions). Et voici pourquoi ils vont fermer les bars à bobos .....)))))) - mais fermera )))))).

J'ai fermé la moitié de la fourrière, l'autre moitié est en stockage et je l'attends))))

mieux là-bas)

 

Professeur, et l'Audi ? Professeur, pourquoi il ne parle pas ?(

D'accord, utilise-le.