FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 522

 
gip:
La planification est une prédiction, vous êtes vous-même contre.

Ne confondez pas le saint avec le péché. J'ai regardé la livre ce week-end, je l'ai goûtée, j'ai regardé - mûre, on peut la prendre à 5550, je l'ai prise, il y a une demi-heure je l'ai réparée, je me cure le nez. Où sont les prévisions ici ?)

 
stranger:

Ne confondez pas le saint avec le péché. J'ai regardé la livre ce week-end, je l'ai essayée sur la dent, j'ai regardé - elle est mûre, vous pouvez la prendre à partir de 5550, je l'ai prise, il y a une demi-heure je l'ai réparée, je suis assis ici à me curer le nez. Où sont les prévisions ici ?)

Vous corrompez notre jeunesse avec votre verbiage. C'est la prévision du mouvement et des niveaux de retournement.
 
stranger:

Ne confondez pas le saint avec le péché. J'ai regardé la livre ce week-end, je l'ai goûtée, j'ai regardé - mûre, on peut la prendre à 5550, je l'ai prise, il y a une demi-heure je l'ai réparée, je me cure le nez.

Où sont les prévisions ?)

))

Il se cache probablement quelque part ici :

étranger:

Ne confondez pas le saint avec le péché. J'ai regardé la livre ce week-end, je l'ai essayée sur la dent, j'ai regardé - elle est mûre, vous pouvez la prendre à partir de 5550, je l'ai fait, la moitié a été rachetée il y a une demi-heure, je suis assis en train de me curer le nez.

 
tol64:

))

Il doit se cacher quelque part ici :

Ainsi, l'euro était verdâtre et l'audi était encore plus vert, une livre était dedans.)) Si c'était déjà levé pour le week-end, où sont les prévisions).

Et il a clôturé à 5576)

 
stranger:

L'euro était donc verdâtre et l'Audi est encore plus verte, une livre est en hausse ;) )) Si c'était déjà levé pour le week-end, où sont les prévisions).

Et il a clôturé à 5576)

de dénigrer les tomates ? )))

pourquoi vous dérangent-ils ? laissez-les montrer leur signe moins d'abord)))

 
stranger:

L'euro était donc verdâtre et l'Audi est encore plus verte, une livre est en hausse ;))) Si c'était déjà levé pour le week-end, où sont les prévisions).

Et il a clôturé à 5576)

La prédiction était qu'il était mûr et qu'il était logique de le prendre. )

Si ce n'est pas une prédiction qu'il y aura une hausse, alors qu'est-ce que c'est ? Une garantie à 100% ? )))

 
_new-rena:

des tomates ? )))

pourquoi vous dérangent-ils ? laissez-les montrer leur signe moins d'abord)))

(bleeping)))) Looking for where the sneak got lost))))
 
tol64:

La prédiction était qu'il avait mûri et qu'il était logique de le prendre. )

Si ce n'est pas une prédiction, qu'est-ce que c'est ? Une garantie à 100% ? )))

Nuh-uh. C'est un FAIT immédiat qu'il est arrivé et qu'il faut le prendre. Une prédiction est une suggestion de ce qui pourrait se produire dans le futur et une déclaration de ce qui s'est déjà produit ne peut être une prédiction.

On pourrait dire ça comme ça. 99%)

 
stranger:
Nah. Il y a un FAIT immédiat que cela s'est produit et que vous devez le prendre. Le pronostic est une hypothèse de ce qui peut se produire dans le futur, alors qu'une déclaration de ce qui s'est déjà produit ne peut être un pronostic.

C'est là qu'intervient la FAIT, sans une prédiction de la hausse ou de la baisse, vous ne pouvez pas acheter. Prévoyez également l'ampleur du déménagement, pas moins que ce dont vous avez besoin. Le choix de l'aile ne dépend pas non plus des faits, mais des prévisions. En général, ne trompez pas les gens d'autrefois, utilisez une terminologie correcte.

La planification découle toujours de la prévision.

 
gip:
C'est là qu'intervient la FAIT, sans une prédiction de la hausse ou de la baisse, vous ne pouvez pas acheter. Prévoyez également l'ampleur du déménagement, pas moins que ce dont vous avez besoin. Le choix de l'aile ne dépend pas non plus des faits, mais des prévisions. En général, ne trompez pas les gens d'autrefois, utilisez la terminologie correcte.
Ta je ne t'impose rien, utilise ta terminologie)