FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 489

 
Fisht_1:
Vous vouliez dire résistance.......... dans cette variante j'ai vendu le support.

Je n'ai pas dit ce que je voulais dire.)

 
Vous aurez un autre essai la semaine prochaine, à partir de 1201.5).
 

Analyste par Alpari https://www.youtube.com/watch?v=Kjmpa6tmjQY

Il n'y a rien d'extraordinaire en termes d'offre et de demande de pétrole, il y a une augmentation de l'offre mais légère. Normalement, le prix du pétrole est inélastique à l'offre et à la demande. Sur le plan des fondamentaux, il n'y a aucun signe de chute.

Son hypothèse : le prix du pétrole était surévalué par rapport aux fondamentaux pour une raison quelconque. Lorsque les programmes d'assouplissement ont été interrompus, le prix est tombé en dessous des fondamentaux. Si le prix était surévalué de manière spéculative, il peut tout aussi bien être sous-évalué de manière spéculative maintenant.

C'est ce que je veux dire à propos du rouble.

Что будет с рублем под Новый год? Экстренный выпуск
Что будет с рублем под Новый год? Экстренный выпуск
  • www.youtube.com
Аналитик Альпари Веселин Петков в этом выпуске расскажет о перспективах национальной валюты. Чего ждать от рубля под Новый год? Что будет с курсом доллара? Ч...
 
stranger:
Je vous donnerai un autre essai la semaine prochaine, à partir de 1201.5)
C'est une bonne idée, parce que j'espérais une automatique, je ne veux pas rater les bonnes choses.
 
gip:

Analyste par Alpari https://www.youtube.com/watch?v=Kjmpa6tmjQY

Il n'y a rien d'extraordinaire en termes d'offre et de demande de pétrole, il y a une augmentation de l'offre mais légère. Normalement, le prix du pétrole est inélastique à l'offre et à la demande. Sur le plan des fondamentaux, il n'y a aucun signe de chute.

Son hypothèse : le prix du pétrole était surévalué par rapport aux fondamentaux pour une raison quelconque. Lorsque les programmes d'assouplissement ont été interrompus, le prix est tombé en dessous des fondamentaux. Si le prix était surévalué de manière spéculative, il peut tout aussi bien être sous-évalué de manière spéculative maintenant.

C'est ce que je veux dire à propos du rouble.

Je peux vous dire sans hypothèse que la spéculation pour le profit est toutes les raisons.

Je vous donne la vodka. ))) Tout, dans ce monde, est fait pour gagner de l'argent et vendre moins cher que quelqu'un d'autre.

 
Oui, vous laissez les spéculateurs modifier le taux de change, mais pourquoi la banque centrale et le gouvernement ne le pourraient-ils pas ? Ils ont plus de pouvoir que les spéculateurs.
 
gip:
Oui, vous laissez les spéculateurs modifier le taux de change, mais pourquoi la banque centrale et le gouvernement ne le pourraient-ils pas ? Ils ont plus de pouvoir que les spéculateurs.
Il y a tellement de spéculateurs que les gouvernements et leur (non, pas leur) banque centrale fument nerveusement sur la touche)))).
 
Sur le capital, oui, mais les spéculateurs ne disposent pas d'outils tels que les droits de douane ; les taxes émettent des demandes - des amendes.
 
stranger:
Il y a de tels spéculateurs que les gouvernements avec leur (pas, pas leur) Banque centrale fument nerveusement dans le dos.))
?
 
gip:
En termes de capital, oui, mais les spéculateurs n'ont pas d'outils tels que les droits de douane, les taxes, les demandes et les amendes.
Il y a un pays qui peut accumuler la masse monétaire sans douleur pour lui-même, et utiliser cet argent pour influencer tout et n'importe quoi. Ou pensez-vous que la montée du quidam, la pression sur la Russie et certains pays du Moyen-Orient, la pression sur les cheikhs et l'Europe ne sont qu'une coïncidence ?