FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 684

 
stranger:
Si vous savez ce qui se passe, nous nous connaissons tous, nous nous sommes décidés pour le trading, parfois nous nous disputons pour quelques pips, alors il n'y a pas grand chose à dire, au marché))).
Vous pouvez obtenir une coupe de cheveux ou vous pouvez devenir sage, le trading ici semble que vous utilisez tous le même dépôt démo.
 
diablo_789:
c'est des conneries. qu'est ce que tu veux dire clay ?

Oui, il a fait une petite blague, mais toute blague a sa part............

Au fait, à propos des marionnettes de la page précédente, vous n'avez pas pensé que c'était une absurdité, mais à propos de l'argile - nonsense................

 
diablo_789:
Tu te feras couper les cheveux ou tu auras des cheveux gris.
Pas une mauvaise idée, je vous le dis.
 
diablo_789:
J'ai eu une coupe de cheveux, peut-être que tu deviendras sage, les traders ont eu l'impression que vous travaillez tous sur le même dépôt démo.
Je suis désolé, je suis un nouveau venu dans votre fil, vous n'êtes même pas heureux de me voir comme un nouveau venu et vous ne m'avez pas accueilli, pourquoi prendre la peine de m'écrire si vous ne pouvez même pas m'accueillir ?
 
gnawingmarket:
Pas une mauvaise idée, je te le dis.

Oui, nous devrions penser à enregistrer une démo pour tout le monde...

Pourquoi se parle-t-il à lui-même ?

 
gnawingmarket:

Oui, il a fait une petite blague, mais toute blague a sa part............

D'ailleurs, à propos des marionnettes de la page précédente, vous n'avez pas pensé que c'était une absurdité, mais à propos de l'argile-nonsense............... vous contredisez.

crooked finger spell it right(shtuke)
 
diablo_789:
Je suis désolé, je suis un nouveau venu sur votre site et vous ne m'avez pas accueilli comme un nouveau venu, alors pourquoi prendre la peine de m'écrire si vous ne pouvez même pas m'accueillir, me dire que vous n'avez pas remarqué tant de sujets intéressants que vous n'avez pas remarqué ?
Il y a une dame ici qui avait l'habitude de venir et qui s'énervait si on ne lui disait pas .......... elle menaçait de venir en homme.
 
diablo_789:
tu es un doigt crochu, épelle-le bien.
C'est ce qui arrive quand on enlève ses yeux roses et qu'on voit combien le monde est beau, même si le rouble est bon marché.
 
stranger:

Oui, nous devrions penser à enregistrer une démo pour tout le monde...

Pourquoi se parle-t-il à lui-même ?

Je sens qu'un gros investisseur arrive.)
 
diablo_789:
doigt crochuépeler correctement

Merci, il n'y a pas de quoi !