FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 477

 
Ilij:

40 p. peuvent vous rendre heureux...


Fischer peut vous rendre heureux en deux heures)))
 
_new-rena:
Qu'est-ce qu'un clown a à voir avec ça ? Il y a plus de la moitié des signaux des démos.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas assez de clowns. Dois-je travailler gratuitement ? (être connecté ou ne pas être connecté)
 
Ishim:
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas assez de clowns. Dois-je travailler gratuitement ? (se connecter ou ne pas se connecter)

demander aux modérateurs s'ils ont lu notre fil de discussion ou non, ou si vous pensez que votre message de cette semaine n'était pas convaincant ?

vous voyez - même le menu du forum a été remanié et il n'y a pas d'argent là-dedans, c'est-à-dire que le fil de discussion était juste trop attendu ici ))))

 
tuma88:
Est-ce l'indice Euro ?
Merci !

Il s'agit de la mi-mandat.

Et voici l'indice du dollar.


Il n'y a pas d'urgence.

 
Ilij:

40 p. peuvent rendre heureux...


Attendez...

 
stranger:
Fischer peut vous rendre heureux en deux heures)))

c'est une honte qu'il soit tard...

Je serai dans le berceau.

 
21april:

Attendez...

ok...


 
_new-rena:

non, vous n'êtes pas dans la ligne)))) demander aux modérateurs - lisent-ils notre fil ou non, ou pensez-vous que vos signaux ont sonné faux cette semaine?

voyez - même le menu du forum a été remanié, il n'y a pas d'argent là, c'est-à-dire que la branche était juste trop attendue ici )))).

il faut un an et avec l'histoire 6 mois suffiront. (en attendant le mois de juin)

c'est à peu près ça ))))

 
Ishim:

Un an est nécessaire, mais avec l'histoire, six mois suffiront. (en attendant le mois de juin)

c'est plus ou moins ))))

dans 6 mois vos signaux seront de l'or ))))

où se trouve la partie texte ? qu'est-ce que c'est ?

 
_new-rena:
dans 6 mois vos signaux seront déjà de l'or ))))
l'état de la page précédente (exemple !)