FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 460

 
stranger:

Il n'y avait pas d'information sur le calendrier concernant l'heure de l'annonce de l'offre ?)))

A propos, arrêtez de vendre l'euro, 1,50, et ça passera - il y a donc de la place)

Oui, le calendrier ne donne aucune information........ il se met à jour une demi-minute avant la bougie, et parfois il ne se met pas à jour.....

eurakenguru sur le cenotes...... s'il y a une correction, je vais sauter.

 
Au fait, j'ai quitté la démo complètement - un adulte et deux cents.......Maintenant quelques cents de plus de courtiers pour chercher 0,01 lot, et puis j'en ai ouvert un avec 0,1 lot..........paire d'ordres ouverts et tout-attendez.......... quel genre de formation c'est, c'est déjà du commerce pour attraper des puces.
 
Rena, il y a quelque temps, on m'a donné l'outil "Niveaux de correction" sur 4, mais sur le graphique (les programmeurs sont loin du trading réel) à part le marqueur de niveau, beaucoup d'écritures inutiles........-aidez-moi à le supprimer, je vous l'enverrai, vous verrez. Je vous l'enverrai pour que vous l'examiniez. D'accord ?
 
stranger:
Tu l'as vendu ? Non ? Continuez à fumer))))
https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page456)))) (l'épreuve est lancée ! sous les applaudissements des fans et les hurlements des concurrents)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия. - Страница 456 - Категория: общее обсуждение
 

C'est quoi le problème... Vous allez au marché, quelqu'un sort un truc... :-)))

 

Je n'ai pas pu résister... :-)))

c'est mon destin d'être dans les bains publics tout le temps... :-)))

http://www.politnavigator.net/ne-prokhodi-mimo-ubejj-kolorada-v-kieve-otkrylas-vystavka-100-luchshikh-patrioticheskikh-plakatov-foto.html

 
stranger:
Professeur, allez verser quelques livres de plus sur le compte).
Quand tu dessines de nouveaux niveaux, tu peux parler à )))). Salut à Matroskin ))))
 
stranger:
Professeur, allez mettre quelques livres de plus sur le compte) Avec le professeur, parlez, faites votre deuil ensemble, essuyez la morve de l'autre).

C'est étrange, hier le niveau de la livre était exactement le même que le tien et le mien, sauf que je ne dessine pas, tu sais. C'est exactement là que j'ai pris la vente. Et d'ailleurs, en dessous, il n'est jamais allé))))

Eh bien, l'IRIP a dû prendre votre allusion plutôt bien.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Fisht_1:
Rena, une fois sur 4, on m'a donné des "niveaux de correction", mais sur le graphique (les programmeurs sont loin de la négociation réelle), à l'exception du marqueur de niveau, beaucoup de choses inutiles écrites........-aidez-moi à supprimer, je vais vous l'envoyer, vous verrez. OK ?

Non.

Je t'ai déjà appris à nettoyer les indices.

 
zoritch:

Je n'ai pas pu résister... :-)))

c'est mon destin d'être dans les bains publics tout le temps... :-)))

http://www.politnavigator.net/ne-prokhodi-mimo-ubejj-kolorada-v-kieve-otkrylas-vystavka-100-luchshikh-patrioticheskikh-plakatov-foto.html

pas les bains publics, viens ici - parlons-en ))))

vendre le Rubel aujourd'hui et le renforcer à 52.7 ))))