FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 390

 
_new-rena:
vous travaillez à partir des signaux de Zorich ? ??? Oopsie ...
Je suis hors du circuit (((.
 
_new-rena:
vous travaillez à partir des signaux de Zorich ? ??? Oups...
Comment pouvez-vous penser au Maître comme ça ? ! !!!!
 
Ishim:
Je suis hors du circuit (((

Yep, j'ai découvert )))) juste dans les buissons )))) Il nous a écrit et écrit hier. Je sais que ce n'est pas propre...

Oh Maître ! !! (En référence au post ci-dessus), je me repens, j'ai tort.

 
_new-rena:

Yep, j'ai découvert )))) juste dans les buissons )))) Il nous a écrit et écrit hier. Je suppose que ce n'est pas propre...

Oh Maître ! !! (avec le post ci-dessus), je suis désolé, je me trompe.

Donc nous avons tous tort, seul LUI a tort...
 
_new-rena:
Yep, j'ai découvert )))) juste dans les buissons )))) Il nous a écrit et écrit hier. Je suppose que ce n'est pas propre...
oui c'était une blague )))))))))) hier et aujourd'hui )))))))))))) (étudiez la théorie d'Elliot et l'abécédaire, Bonne chance pour le trading !!!)
 
stranger:
Donc nous avons tous tort, seulement IL...

Absolument, c'est le bon !

nous a quittés...

 
Ishim:
c'était une blague )))))))))) hier et aujourd'hui )))))))))))) (apprenez la théorie d'Elliot et une amorce. Bon commerce !)

Donc le spéculateur est aussi une invention de votre savoir et de vos enseignements ? Il a aussi gagné son propre argent et il n'est pas là...

et nous n'avons pas le temps de plaisanter ((((

Si seulement tu pouvais me montrer une capture d'écran de l'eurik...

 

 
_new-rena:

Donc le spéculateur est aussi une invention de votre savoir et de vos enseignements ? Il a aussi gagné son propre argent et il n'est pas là...

nous n'avons pas le temps de plaisanter ((((

J'aimerais que vous puissiez me montrer une capture d'écran de l'Eurik...

Regardez les coups de poing, les robots arrivent à chaque fois qu'ils sont bas, ils se font assommer. (mais ils sont en partie fixés))))) par 5 pips)

 
Ishim:

voir les pannes, à la rupture de chaque bas , les bots entrent - ils sont ensuite assommés par boo. (mais ils sont en partie fixés))))) par 5 pips)

senx

vous avez raison au sujet des bots - c'est une chanson de mémoire pour les cornemuses.