FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 291

 
_new-rena:
c'est une question pour le bureau de service, je pense.
Je vais la demander aujourd'hui, juste au cas où...........
 
gnawingmarket:
Possiblement....... sur le dollar ni aujourd'hui ni demain ne voient d'important........ sur l'ue a partir des Allemands,Draghi sera joyeux.........

des nouvelles - des bonnes et des mauvaises nouvelles :

http://news.yandex.ru/yandsearch?cl4url=mir24.tv%2Fnews%2Fworld%2F11666540&lang=ru&lr=44

 
sur le taux de change bx-ruble (pour les traders) - les banques se sont mises d'accord sur un prix (réglé). il semble qu'un mouvement à la hausse soit possible.
 
gnawingmarket:

Kiwi avec un henné a sorti un collet. Avez-vous fermé le vôtre ou le tolérez-vous ? Je ne fermerais pas le mien.

Que tolérer, un autre sellimit à 93.20, sl 93.77
 

Oui, j'ai ouvert la page 4 de l'abécédaire hier et ils ont écrit une telle merde, encore une fois sur les hauts et les bas, rien de nouveau. On dit que "si le prix a testé le bas et ne s'est pas actualisé, il va tester le haut". Oh, juste comme ça, je n'y crois pas, le gourou se vend.....

 
stranger:
Pourquoi attendre, un autre selimit à 93.20, sl 93.77
))))))
 
stranger:

Oui, j'ai ouvert la page 4 de l'abécédaire hier et ils ont écrit de telles conneries, encore une fois sur les hauts et les bas, rien de nouveau. On dit que "si le prix a testé le bas et ne s'est pas actualisé, il va tester le haut". Oh, juste comme ça, je n'y crois pas, le gourou se vend.....

il existe différentes façons de procéder.

l'eurik en vacances de quidam teste généralement l'appartement.

Je vaisfermer le terminal sur le bâton aujourd'hui.

 
_new-rena:

il existe différentes façons de procéder

l'eurik teste un appartement en vacances habituellement

Je cite "L'ABC du jeune commerçant", tout est dit, c'est un livre sérieux !
 
stranger:
Je cite "L'ABC des jeunes traders", il ne dit rien d'autre que cela, c'est un livre sérieux !

C'est un jour sec de Thanksgiving (USD), mais je ne veux pas m'embrouiller le cerveau et gâcher mes pensées littérales de toute façon.

Je ne veux pas faire un échange coûteux.

 
_new-rena:
J'ai une fête de Thanksgiving (USD) sèche aujourd'hui, mais je ne veux quand même pas m'embrouiller le cerveau et gâcher mes pensées littérales.
Eh bien, qu'est-ce qu'il a à dire sur cette merde ?