FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 290

 
Mon navigateur ne se rafraîchit pas à chaque nouveau message, c'est-à-dire que pour voir ce qui a été écrit sur le forum, il faut recharger la page. Ou suis-je......too-too-too.
 

Dernièrement, tout ce que j'ajoute à ma stratégie s'avère superflu. C'est comme s'il y avait une limite technique. Nous devrions peut-être nous calmer et améliorer ce que nous avons.

P.S. La civilisation est à une limite technique similaire dans l'utilisation des ressources énergétiques organiques. Le pétrole, le gaz, l'électrolyte et autres produits chimiques polluent l'environnement, l'atome est dangereux, et l'hydrogène, l'énergie solaire, l'éolien spatial, la réaction nucléaire à basse température ne fonctionnent pas pour remplacer les besoins énergétiques.

 
gnawingmarket:

Dernièrement, tout ce que j'ajoute à ma stratégie s'avère superflu. C'est comme s'il y avait une limite technique. Nous devrions peut-être nous calmer et améliorer ce que nous avons.

P.S. La civilisation est à une limite technique similaire dans l'utilisation des ressources énergétiques organiques.

La limite est un système qui fonctionne. S'il fonctionne, rien d'autre n'est nécessaire.
 
Qu'en est-il de votre navigateur ? C'est la même chose pour vous ?
 
_new-rena:
l'edge est un système qui fonctionne. s'il fonctionne, il n'a besoin de rien d'autre.
Disons qu'il fonctionne, mais pas avec une fiabilité acceptable. Je vous poserai des questions plus tard sur la technique de négociation...
 
gnawingmarket:
Qu'en est-il de votre navigateur ? C'est la même chose pour vous ?
Ouais.
 
Le temps est plat toute la journée aujourd'hui
 
_new-rena:
oui
C'est un inconvénient........ Peut-être que nous ne comprenons pas quelque chose ou que les développeurs du site Web n'ont pas compris........ que nous devons poser une question quelque part.
 
_new-rena:
Il a fait beau toute la journée aujourd'hui
Possible....... sur le dollar ni aujourd'hui ni demain je vois important........ sur le yen vient des Allemands,Draghi aura du fun.........
 
gnawingmarket:
C'est un inconvénient........Peut-être que nous ne comprenons pas ou que les développeurs du site n'ont pas compris........ nous devons poser la question quelque part.
Je pense que c'est une question pour le service d'assistance.