FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 268

 
stranger:

Tragédie ici, ici dites-moi comment vous pouvez échanger ce charabia que si ça saute un chiffre, c'est un festin ?))

je ne peux pas le faire avec mes mains. c'est un casse-tête complet et total )))) je suis plus que sûr que ça va durer jusqu'à vendredi
 
gnawingmarket:
Toute la science boursière se recoupe fondamentalement, car tout danse à partir de la vague...............nu ou du balk.

Je ne veux pas dire pourquoi échanger quelque chose qui ne bouge pas juste parce que c'est "plutôt cool").

A propos des clusters) Ici je vois maintenant que le bx yen a augmenté parce que le bx a augmenté, pas le yen a baissé, et que sa résistance est à 88.10-11, à cause de cela les ...paires USD ont baissé et le... paires etc.) Je pense que le point est clair...)

 
stranger:
Je ne veux pas dire pourquoi échanger quelque chose qui ne bouge pas juste parce que c'est "plutôt cool").
il y a une pose plus raide à la fin que sur les autres.
 
stranger:

Tragédie ici, ici dites-moi comment vous pouvez échanger ce charabia que si ça saute un chiffre, c'est un festin ?))

Attendez, laissez-moi regarder ma photo.......... donc, maintenant dans le calendrier.......... nuit il y aura des nouvelles sur l'audi, demain après-midi sur l'euro des Allemands, vendredi sur le kiwi, l'euro et la lune............nu, je vous le dis, franchement la paire vole - attend les nouvelles, et avec des nouvelles en principe faibles, le dollar n'est pas vu du tout.
 
gnawingmarket:
Attendez, laissez-moi regarder ma photo.......... donc, maintenant dans le calendrier.......... nuit, il y aura des nouvelles sur l'audi, demain après-midi sur l'euro des Allemands, vendredi sur le kiwi, l'euro et la lune.............
Ce n'est pas la semaine dernière ? Et les quidams d'aujourd'hui ?
 
stranger:
Je ne parle pas de pourquoi échanger quelque chose qui ne bouge pas juste parce que c'est "plutôt cool").

Comme une bite dans un seau ))))

 
stranger:
Je ne veux pas dire pourquoi échanger quelque chose qui ne bouge pas juste parce que c'est "plutôt cool").
N'oubliez pas l'expérience, les bosses, la capacité à tirer des conclusions logiques personnelles. De nombreux professeurs de forex prêchent le développement de paires uniques.
 
gnawingmarket:
Attendez, laissez-moi regarder ma photo.......... donc, maintenant dans le calendrier.......... nuit, il y aura des nouvelles sur l'audi, demain après-midi sur l'euro des Allemands, vendredi sur le kiwi, l'euro et la lune.............

Voici le fichier pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter).

Dossiers :
ztuxr.zip  3 kb
 
stranger:

Je ne veux pas dire pourquoi échanger quelque chose qui ne bouge pas juste parce que c'est "plutôt cool").

A propos des clusters) Ici je vois maintenant que le bx yen a augmenté parce que le bx a augmenté, pas le yen a baissé, et que sa résistance est à 88.10-11, à cause de cela les ...paires USD ont baissé et le... paires etc.) Je pense que le point est clair...)

Bien sûr.
 
Headlong, pas euros, a clôturé en léger excédent