FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 229

 
_new-rena:
Ishim, ne t'embête pas avec une paire dans des directions différentes. regarde les mois. les tendances durent de 2 - 3 mois à un an et tu n'as pas besoin d'inventer autre chose. il ne reste plus qu'à faire une meilleure affaire sur la tendance et c'est tout.....
Sensei est de mauvaise humeur, il nous a abandonnés((()
 
stranger:

Achetez ce que nous disons) Comment se fait-il que la semaine dernière vous saliez des kiwis directement dans le support ?

Vous en avez assez de vos bâtons)

Je m'interrogeais sur Strange sur la 4. J'ai été étonné par ses bâtons. Même sur le 4, j'ai été étonné par Strange. Qui que ce soit à qui il parle, il se souvient et regarde qui y met du sel et du sucre....... J'ai d'abord pensé qu'il faisait de la RP et qu'il racontait des conneries, mais je vois des gens répondre et argumenter et j'ai regardé le tableau et ça correspond. Étrange, bravo ! Je ne peux pas le faire.
 
stranger:
Le Sensei est de mauvaise humeur, il n'est pas intéressé(((.
dépoussiérage)))
 
gnawingmarket:
Je m'interrogeais sur Strange sur la 4. Il se souvient de tout et garde la trace de qui a salé et sucré ........ Au début, j'ai pensé qu'il faisait des relations publiques et des conneries, mais ensuite j'ai vu des gens répondre et argumenter, et j'ai regardé le graphique - c'était pareil. Étrange, bravo ! Je ne peux pas le faire.
Je suis juste curieux de savoir qui et pourquoi, je prends quelque chose pour moi.
 
stranger:
Donc je me demande juste qui fait quoi et pourquoi, en prenant quelque chose pour moi.
C'est vrai. C'est vrai.
 

Rena, je vais poursuivre avec votre permission......... le serveur du courtier reçoit les cotations des principales devises nationales, qui sont "cuisinées" quelque part et vendues au courtier (c'est un sujet distinct), et le serveur du courtier ou de la cuisine divise déjà les cotations les unes par les autres et nous obtenons les principales majors........ puis divise également ces majors de différentes manières et nous obtenons des croisements - la Grande Illusion, comme Stanislavski l'a dit à propos du théâtre Alors ? ....

Dites-moi ce qui ne va pas, et je continuerai.

La logistique :

_

_

 

Irip, la première commande de "risk-free_IripSan_H1" a été activée pendant la nuit. Le canal pourrait aller plus bas - je vais acheter plus.......... de toute façon la paire est déjà survendue.

 
gnawingmarket:

Rena, je vais continuer avec votre permission......... le serveur du courtier reçoit les cotations des principales devises nationales, qui sont "cuisinées" quelque part et vendues au courtier (c'est un sujet distinct), et le serveur du courtier ou de la cuisine divise déjà les cotations les unes par les autres et nous obtenons les principales majors........ et divise ensuite également ces majors de différentes manières et nous obtenons des croisements - la Grande Illusion, comme Stanislavski l'a dit à propos du théâtre Alors ? ....

Dites-moi ce qui ne va pas, et je continuerai.

La logistique :

_

_

les banques vendent/achetent autant de paires de devises majeures pour des quidams qu'il y a de sessions de trading. il n'y a que quelques majors majeures, c'est-à-dire l'échange de la monnaie nationale contre des dollars. ce sont les majors.

Les croisements sont obtenus en multipliant ou en divisant les majors afin d'augmenter le nombre de paires négociées.

sur le marché (clients des banques), il existe plusieurs types d'acheteurs

Ils n'achètent pas et ne vendent pas en un seul clic.

le marché est le marionnettiste.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
gnawingmarket:

Rena, je vais poursuivre avec votre permission......... le serveur du courtier reçoit les cotations des principales devises nationales, qui sont "cuisinées" quelque part et vendues au courtier (c'est un sujet distinct), et le serveur du courtier ou de la cuisine divise déjà les cotations les unes par les autres et nous obtenons les principales majors........ puis divise également ces majors de différentes manières et nous obtenons des croisements - la Grande Illusion, comme Stanislavski l'a dit à propos du théâtre Alors ? ....

Dites-moi ce qui ne va pas, et je continuerai.

Lalogistique:

_

_

Que signifie ce mot ?

 
Rena, la lune, d'ailleurs, n'a pas quitté la baie pour rien hier.