FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 228

 
stranger:
Le problème, c'est qu'il a de vilaines mains qui courent devant son cerveau, il faut d'abord le menotter, puis le mettre derrière le moniteur pour qu'il regarde, et au bout d'une heure le laisser partir))))).
n'oubliez pas d'essuyer le moniteur et d'enlever le chewing-gum de ses mains ;)))
 
stranger:

Achetez ce que nous disons) Comment se fait-il que la semaine dernière vous saliez des kiwis directement dans le support?

Vous en avez assez de vos bâtons)

l'attente habituelle...

et il me chuchote des ventes avec les t-shirts.

et que, je vais essayer d'acheter eura avec un stop de 10 pts.


 
Ilij:

une attente commune...

et il me chuchote de vendre avec les jetons mentionnés.

et que, je vais essayer d'acheter eura avec un stop de 10 pts.


Considérez que cela a fonctionné (2p d'écart et 8 pour le chariot)

ok, je suis vendu à minuit. merci d'avance

 
Ilij:

une attente commune...

et il me chuchote de vendre avec les jetons mentionnés.

Et cela, je vais essayer d'acheter EUR avec un stop de 10 pips.


Si vous ne savez pas où mettre un stop et que vous ne le mettez pas, vous pouvez essayer d'acheter à nouveau des EUR).

Si vous ne voyez pas où placer un stop approprié, ne vous engagez pas dans la transaction.

 

Que ce soit pour la chance

première cible 8719

 
stranger:
tu ne sais même pas où mettre un stop et tu ne le mets pas)

à droite, les bâtons prévoient trois entrées

lorsqu'ils se forment, à partir du niveau de 50 % et du retracement de 161,8 %.

donc, TP 7623, et la dernière entrée est exactement à 161.8 de 8029

Qu'est-ce qu'il y a ?


 
Ilij:

à droite, les bâtons prévoient trois entrées

lorsqu'ils se forment, à partir du niveau de 50 % et du retracement de 161,8 %.

donc, TP 7623 et la dernière entrée est exactement à 161.8 de 8029

Qu'est-ce qu'il y a ?

Trouvez la capture d'écran de la vente du kiwi le 20 et regardez par vous-même).

Le yen a pris un stop and go pendant la nuit.

 
_new-rena:
le résultat de SON analyse est verrouillé, c'est-à-dire qu'il vend et achète à la fois, ce qui est pénible et conduit à l'épuisement.
bien, pas si primitif (je ne sais pas si vous comprendrez ou non avec vos cerveaux de tortues - dinosaures), une option (comme vendredi) momentum backwards avec une vente ouverte ouverte à l'achat - sur le pullback la vente fermée .... les commandes ont TP et SL - quel genre de serrure est-ce ? (et ceci est 1 option - 12 autres variantes à raconter ?)
 
Ishim:
Pas si primitif (je ne sais pas si vous, avec vos cerveaux de dinosaures, comprendriez), la variante (comme vendredi) est l'impulsion de pullback avec un ordre de vente ouvert, un ordre d'achat ouvert - lors du pullback, la vente est fermée ...... les commandes ont TP et SL - quel genre de serrure est-ce ? (et ceci est 1 option - 12 autres variantes à raconter ?)

Enseignant, restons simples, car en réalité, notre cerveau ne fonctionne qu'à 10 %, pas comme le vôtre)).

Dites-moi précisément - à quel prix vous achèteriez ou vendriez l'euro et où mettriez-vous un stop ?

 
Ishim:
enfin pas si primitif (je ne sais pas si vous allez comprendre ou non avec vos cerveaux de tortues - dinosaures), option (comme vendredi) momentum pullback avec vente ouverte ouverte achat - sur pullback vente fermée .... les commandes ont TP et SL - quel genre de serrure est-ce ? (et il s'agit d'une option pour raconter 12 autres options ?)
Ishim, ne vous embêtez pas avec une paire dans des directions différentes. regardez les mois. les tendances durent de 2 - 3 mois à un an et vous n'avez pas besoin d'inventer autre chose. la seule chose qui reste est de faire une meilleure affaire sur la tendance et c'est tout.....