FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 227

 

Nous verrons bien.

)))

 
stranger:
Là le support principal est à 8553, ce serait trop chic, j'ai fermé la vente dessus et le stop à l'achat est trop grand pour moi, 38 pips, il y aura un pullback, ce sera possible, mais je pense qu'ils ne le donneront pas.
J'attends aussi le bon moment et je vais au sel. Laissez le mannequin jouer pour l'instant.
 
Bicus:

Nous verrons bien.

)))

Alors ça ne me dérange pas, mais c'est trop fantastique)
 
_new-rena:
Moi aussi, je vais attendre le bon moment pour faire des pickles.

Qu'est-ce qu'il y a dans le sel ? 40 pips du support ?) Le cornichon, c'était hier.

 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a dans le sel ? Plus de 40 pips du support ?)

où ?


 
_new-rena:

où ?


C'est ce qu'il a dit - 8553.
 
stranger:
C'est ce qu'il a dit - 8553.
Je vois. C'est ce qu'on appelle - accrocher le baize sur le marché hai. Donc je vais ruiner mon facteur de profit qui n'existe pas.....
 
L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de Gourou pour nous ouvrir les yeux à travers ses salissures, ugh, analyse graphique....
 
stranger:
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de Gourou pour nous ouvrir les yeux à travers son gribouillage, ugh, analyse graphique....
le résultat de SON analyse est un blocage, c'est-à-dire qu'IL fait des opérations à la fois de vente et d'achat, ce qui est pénible et conduit à l'épuisement.
 
_new-rena:
le résultat de SON analyse est un blocage, c'est-à-dire qu'IL négocie à la fois à la vente et à l'achat, ce qui est un casse-tête.
Le fait est qu'il a de vilaines mains qui courent devant son cerveau, il faut d'abord le menotter, puis le mettre derrière le moniteur, pour qu'il puisse le regarder, et après une heure, le laisser partir))))).