FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 225

 
zoritch:

Bonjour, je ne suis pas membre du service... :-)))

Étant habité sur Prospect, je suis sur Schoolnaya très rarement... :-)))

Et ici, jusqu'à présent, seules une tablette et un smartphone... Il se trouve que...

Plus près de jeudi... :-)))

Parlez-moi du cd, pourquoi avez-vous payé, y a-t-il un intérêt ?

J'ai compris, il y a des lits gratuits dans la chambre))))

Je ne paie pas pour le cd, c'est logique, ce sont des captures d'écran du compte de démonstration de Ninzi.

Je n'ai rien à faire pendant que le prix augmente, je dois m'occuper l'esprit avec quelque chose).

 
stranger:

Il n'y a aucun intérêt à payer pour kd, ce sont des captures d'écran du compte de démonstration de Ninzi.

fortement.... Combien d'années ont été nécessaires pour faire ce travail, puisque tout le monde semble avoir tout vu, mais ce n'est pas le cas ?

 
stranger:

Enregistrez une démo dans AMP et voyez ce que vous aimez) Ici, vous avez le même busard, quel est le volume réel, et ainsi de suite, ce n'est pas un problème de dessiner un profil sur le marché aussi.

ou plus facile)

J'ai tout vu, ce n'est pas lisible, et quand il faut le combiner avec un horaire, ouf.
 
J'ai regardé l'or et l'argent........... pas encore surachetés.......da et je les ai laissés croître !
 
Speculator_:

En attendant le lundi




Salut !

Vous vendez ou vous achetez ?

Merci !
 
Speculator_:
Je suppose que chacun a son propre point de vue. Chacun se bat contre sa propre illusion. Cela fait une grande différence d'opinion sur les stops, les profits, les entrées, etc.
Exactement .
Nous ne savons pas quoi faire avec eux, nous ne savons pas comment le faire. Le résultat est le même.

Merci !
 
_new-rena:
naviguant lentement vers le même. le produit est presque épuisé))))
Déjà un autre programme ?
Merci !
 
tuma88:
Le résultat est le même.
Merci !

J'ose dire que les résultats sont radicalement différents après tout... :-)))

pas d'homme - pas de passion... :-))

 
Speculator_:

Je suggère 1.2360 pour l'EUR/USD.

pause à 1.2454 vendre ou tout de suite ))))
Merde... J'en ai fini avec les prédictions...

Merci !
 
stranger:

J'ai seulement besoin d'un gros volume près du niveau et d'une position de prix par rapport à ce volume, je dois le regarder 5-7 fois par semaine, c'est pourquoi j'ai demandé à Renu de faire un indicateur pour Ninzi, qui montrerait seulement les volumes intéressants sur un graphique régulier, parce que toute cette coloration clignote devant mes yeux sans raison.

Voici ce qu'il faut

Le prix est proche du niveau de la lune à 1.1219, je l'ai obtenu à partir de là et je n'ai pas besoin du reste.

Bonjour

J'avais l'habitude de faire trois indices. L'un d'eux peut être réparé pendant des semaines.