FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 221

 
Ishim:
Si vous voulez un nouveau forex - au moins un an sur démo (le 1er décembre nous commencerons), puis 2 ans sur mini lots, H1 n4 est suffisant pour le tester dans 3 ans.

pour un enterrement juste à temps))))

le nouveau forex et directement à micro-real est la meilleure façon. la démo est hors de question ! !!!

Sinon, il finira par fonctionner comme une marionnette.

 
stranger:
C'est tout en privé, c'est pour les Ninzies. Les inducteurs ne sont pas secrets, je les ai postés ici, ils sont juste peu pratiques, il est préférable de regarder le volume sur un graphique en chandelier normal et le volume qui vous intéresse dans cet instrument, plutôt qu'un tas d'informations inutiles comme sur les graphiques en grappe.
Bien sûr, je le ferai.
 
stranger:
Étrange, que pensez-vous du henné ? Correction il n'y a pas ? )))
 
Sdimm:
Étrange, que pensez-vous du henné ? Correction il n'y a pas ? )))
C'est un graphique quotidien et c'est ce qu'il était la semaine dernière. La tranche y est grasse, mais elle pique))))
 
Ishim:

voici un accord à long terme sur insta - dès que je l'aurai réparé, il sera sur des mini lots ))))))))0

Pourquoi tu nous mets dans l'embarras ?))) Tout le temps...
 
Ishim:

voici un trade à long terme sur insta - dès que je l'aurai réparé - il sera sur des mini lots ))))))))0

Ok. Au fait, même un conseiller doit être écrit sur le monde réel.
 
stranger:
Pourquoi tu nous mets dans l'embarras ?))) Tout le temps...
Retirer quoi ?
 
Ishim:
Retirer quoi ?
Sortez-le. Ecrire - J'ai ouvert beaucoup de cinquante avec un courtier sain d'esprit, parce que je suis sur insta, tu es un modèle ! !!!!
 
stranger:
Enlevez-le. La seule chose que je dois faire maintenant, c'est d'ouvrir des lots de 50 chez un courtier sain, parce que je suis sur Insta, vous êtes un exemple à suivre. ! !!!!

voici le trading de l'euro sur micro ! après environ 130 trades avec stops. 1,3 ans - il y a des statistiques - pour ne pas repartir de zéro. (supprimé complètement).

 
Ishim:

voici le trading de l'euro sur micro! après environ 130 trades avec stops. 1,3 ans - il y a des statistiques - pour ne pas repartir de zéro. (supprimé complètement).