FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 217

 
Sdimm:
La livre est pressée, il y a toujours un mouvement pour elle )))) la livre devrait monter.... )))

Qu'y avait-il pour moi à attendre avec impatience un vendredi soir ?

La livre a maintenant une résistance juste au-dessus de 5720, si elle passe, allez pour 59 et des centimes.

 
Ishim:

nouvel ancien scénario - limite de vente 2470 (20 pips sur les stops courts)))) bien sûr le 26 est proche - mais je pense qu'il n'ira pas (quelqu'un a vendu un bon - arrêt loin) du 22 ira arrêt dans bu ))))))) (c'est ce qu'il semble)

Sensei, qu'est-ce que c'est que cette vente à la baisse encore une fois ?)))
 
stranger:

Qu'y avait-il pour moi à attendre avec impatience un vendredi soir ?

La livre a maintenant une résistance juste au-dessus de 5720, passe, attrape à 59 et pennies.

Oui, c'est ça)))
 
stranger:
Sensei, qu'est-ce que c'est que cette vente à la baisse encore une fois ?)))
Vous êtes faible - ne devenons pas hystérique pour rien (options - haut, bas)
 
Ishim:

nouveau vieux scénario - vendre limite 2470

Je ne veux pas passer pour un nerd, mais... qu'est-ce que tu vas faire si l'UE monte ? Et il pourrait facilement le faire.

En d'autres termes : OÙ SONT LES STOPPIES ?

)))

 
Ishim:
vous êtes faible - ne devenons pas hystériques et allons quelque part (options - haut, bas)
Allez, n'embarrasse pas ma barbe grise, ma tête et tout le reste..... Où sont les stops que vous avez juré de mettre ? ))))
 
stranger:
Allez, n'embarrasse pas ma barbe grise et ma tête et tout le reste..... Où sont les stops que vous avez juré de mettre ? ))))
Je parie sur des achats et des ventes .... il y a un achat en haut que vous ne pouvez pas voir (c'est de l'ancien tsa)
 
Bicus:

Sans vouloir être ringard, mais... qu'est-ce que tu vas faire si l'UE monte ? Et il pourrait facilement le faire.

En d'autres termes : OÙ SONT LES STOPPERS ?

)))

Il ne dépassera pas les 26 ans, ça c'est sûr !
 

Dima, livre

 
Ishim:
Je parie sur les achats et sur les ventes .... Il y a un achat en haut de la page qui n'est pas visible (vestige de l'ancien TS).

Comme c'est curieux. Acheter est en hausse, vendre est en baisse.

Quel est l'intérêt ?