FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 212

 
Spekul:
c'est un gros investisseur, il est autorisé))

Exactement !

Eh bien, c'est aussi mon point de vue ))))

spéculateur, qu'est ce que tu jigging maintenant - vente/achat ? j'ai vendu mon jigger, pas pour m'ennuyer - j'ai fait un jigger pour le fun ))))

Je vais le secouer maintenant, peut-être qu'on peut pousser 7 $ à une mule ? ))))

 
_new-rena:

Exactement !

Eh bien, c'est aussi mon point de vue ))))

speculus, où est-ce que tu jigges maintenant - vente/achat ? j'ai vendu ma jigger, pas pour m'ennuyer - j'ai fait une jigger pour le plaisir ))))

on va se trémousser ensemble maintenant et voir si on ne peut pas obtenir 7 dollars pour un multitâche. ))))

je suis dans l'ue en train d'acheter ce matin, je jigge les 7$, il faut que ça marche sinon)))
 
Spekul:
J'ai fait des achats sur l'UE ce matin. J'ai perdu 7 $ sur l'ensemble.
Ahhhh, j'ai compris. Quand est-ce que tu vas me le vendre ? ))))
 
_new-rena:
Ahhhh, je vois. Quand me le vendras-tu ? ))))

il est encore en cours d'assemblage et il est trop tôt pour le vendre))


 
Spekul:

pour l'instant, je continue à collectionner au fur et à mesure, mais il est trop tôt pour vendre))


)))) bien, il est facile de voir qui est le gros investisseur ici, c'est-à-dire le juggernaut )))).

monstre, fort vagabond, continuez comme ça !

 
_new-rena:

))) bien, vous pouvez voir qui est un grand investisseur ici ))))

Monstre, tu es un grand clochard, continue comme ça !

Je n'ai pas encore atteint le stade de petit investisseur, à partir de mes 7 $ investis.

je suis un petit investisseur et je vais grandir pour devenir un petit investisseur à partir de mon investissement de 7$.

une telle tarte))

 
Spekul:

Eh bien, je ne suis même pas encore proche d'être un petit investisseur, avec mes 7 dollars investis.

je veux dire, vous dépensez autant pour l'opération que le grand type, donc le grand type pourrait vous envier ;)))
 
_new-rena:
Je veux dire, vous dépensez autant pour l'opération que les grands, donc les grands pourraient être jaloux ;)))
Je suis d'accord pour dire qu'il y a moins de risque de perte, mais c'est pour le moment.
 
Spekul:

Le fait est que plus les fonds propres augmentent sur ce compte, moins je prendrai de risques.

c'est la tarte))

J'ai fait la même stratégie.
 
_new-rena:
J'ai fait la même stratégie.
C'est une bonne stratégie, mais je vais commencer à perdre au profit du spéculateur, car son pourcentage de risque augmente avec les fonds propres.