FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 130

 
Speculator_:
Eh bien, chacun est un artiste à part entière. Quand je vous ai demandé comment faire du commerce ? Je montre mon commerce. C'est plus intéressant comme ça. Même si une seule personne bénéficie de mes informations. Ce serait un gros plus pour moi. Mais je n'impose mon opinion à personne.

quel bénéfice pouvez-vous tirer de "ça" ? !

Il y a juste les choses évidentes :

portail
front
bélier

mur
pois

Et pourquoi changer quoi que ce soit ? ! Si tout ce que vous devez faire est d'ajouter OBV et AO

 
C'est comme vendre l'AUDNZD maintenant.
 

et pendant ce temps, la livre s'est endettée...


 
IRIP:

quel bénéfice pouvez-vous tirer de "ça" ? !

il y a juste les choses évidentes :

portail
front
bélier

mur
pois

Et pourquoi changer quoi que ce soit ? ! Si tout ce que vous devez faire est d'ajouter OBV et AO

Ces indicateurs sont pour la beauté Ils sont comme du papier peint sur les murs d'une pièce, à part la beauté ils ne servent à rien. Mon objectif est de trader sans indicateur EAs et avec un graphique propre. Les indicateurs ne participent pas au processus de décision, je ne les vois pas, ils ne sont pas là pour moi.

 
Speculator_:

Ces indicateurs sont pour la beauté. Ils sont comme du papier peint sur les murs d'une pièce, ils ne sont pas utiles en dehors de la beauté. Mon objectif est de trader sans indicateurs et avec un graphique propre. Ils n'affectent pas mes décisions, je ne les vois pas, ils ne sont pas là pour moi.

Je ne les vois pas, ils ne sont pas là pour moi.

Quant aux courtiers, leur but est de prendre une décision sans indicateurs, je ne les vois pas, ils n'existent pas pour moi.

 
IRIP:

Ce n'est qu'un conte de fées, sur le trading sans indicateurs.

Pas un seul trader respectueux et rentable ne fait du commerce sans programmes auxiliaires, ou sans dessin.

Combien de traders connaissez-vous ?
 
IRIP:

Ce n'est qu'un conte de fées, sur le trading sans indicateurs.

Pas un seul trader respectueux et rentable ne fait du commerce sans programmes auxiliaires, ou sans dessin.

Quant aux symboles, ils sont de types différents, c'est-à-dire pour les crypto-marchands, ils n'ont pas de dessins différents et je n'ai pas de points de référence.
 

a en quelque sorte ajouté la vente :


 
IRIP:

Accélérateur DOWN

vous ne pouviez pas vendre en bas.

surtout sur M1 =)

le bas devrait déjà avoir fermé les selves =)

Que montre l'accélérateur ? Est-ce une décélération/accélération ?
La couleur est-elle importante? Du vert au rouge ? En dessous et au-dessus de zéro ?

J'ai vendu l'Euro à 1.24949 ...Mais je pourrais vendre plus haut dans la matinée. disons ---- à 1.2510/20 ( wishful thinking ).
 
IRIP:

Et la possibilité de verrouiller les positions (tant que MT4 le permet) pour ... ne veulent pas ?

par exemple, un achat rentable après coup (selon le signal), nous fermons

une nouvelle vente...

а ?

J'en entends parler tout le temps sur le Forum, mais je n'en vois pas la possibilité dans la pratique. J'en entends toujours parler dans le Forum, mais je ne vois pas comment c'est possible. Personne ne connaît l'avenir et il vaut mieux fermer tôt et prendre des bénéfices avant les processus de transition pour ne pas tomber dans la règle du "don de Dieu", et l'ordre devrait être ouvert après les fluctuations du marché lorsque la direction de l'ordre est déterminée avec les méthodes dont dispose le trader.