FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 83

 
Ishim:
Vous l'avez deviné, moi aussi )))))

))))

rien à ajouter.

L'habitude est juste une habitude. Une fois le test terminé, il n'y aura plus de règle de ce genre ;)))

 
Ishim:
Le plafond pour le rouble est de 45 ))))))))))) il y a longtemps. (Oui ! et le pindostan n'est pas le centre du monde - attention à ne pas faire dans son froc avec eux)

La Banque centrale a dit début septembre qu'elle tiendrait à partir de 44, la deuxième fois que j'écris, il a dit... enlève la couronne. La deuxième fois que j'ai écrit, il m'a dit d'enlever la couronne.

 
Speculator_:

Pourquoi gaspiller votre argent pour une démo? - Vous ne l'avez pas de toute façon !

 
Ishim:
Le plafond du rouble à 45 ))))))))))) a été mentionné il y a longtemps. (Oui ! et le pindostan n'est pas le centre du monde - ne faites pas dans votre froc avec eux).
Bien sûr, étant donné qu'ils ont annoncé aujourd'hui qu'ils ne soutiendraient plus le rouble à partir de la réserve de change. flottement libre-iiiii.
 
_new-rena:
naturellement, étant donné qu'ils ont annoncé aujourd'hui qu 'ils ne soutiendront plus le rouble à partir de la réserve de devises étrangères.
dilué
 
Ishim:
Pourquoi gaspiller votre argent pour une démo ? - Vous ne l'avez pas de toute façon !
 
Ishim:

Pourquoi gaspiller votre argent pour une démo? - Vous ne l'avez pas de toute façon !

 
stranger:

Donc, oui, je dois saler le chiffon et je l'ai fait, j'ai fait la deuxième passe. Et le rouble n'est pas bon du tout.

Je ne jouerai pas ce jeu, je ne jouerai pas du 47 pour mon propre peuple.
 
Яндекс.Новости: Динамика курса USD ЦБ РФ, руб.
  • news.yandex.ru
Котировки на Яндекс.Новостях: события, персоны, цитаты, самые обсуждаемые и горячие сюжеты. Последние новости России и Украины - автоматическое обновление каждые 10 минут.
 
iIDLERr:
L'Europe a ordonné d'être des oligarques. et la roupie est en train de tomber. je ne jouerai pas ce jeu, je chasserai de 47 pour le mien.
Je ne jouerai pas à ce jeu, je ne conduirai pas à 47 pour mon propre peuple).