FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 76

 
Bicus:

)))

Le gars doit être en train de gratter l'argent.

Mec, on ne peut même plus voir le graphique des prix...

Je pensais que nous étions les seuls à rire, mais .... Je dois avoir eu tort. Je ris encore. Ma femme ne comprendra pas. Comment puis-je lui expliquer ? ))))) elle ne sait même pas ce qui se passe))


 
stranger:
Voulez-vous être banni tout de suite pour l'article ?)
Non, je ne le fais pas ! ............ Pourquoi es-tu banni pour avoir fait des prédictions exactes ?
 
gnawingmarket:
Non, je ne veux pas faire ça ! ............ Pourquoi vous interdisent-ils aussi de faire des prévisions ?
Écrivez-leur un article ici pour leur dire qu'ils n'ont pas besoin d'indicateurs, voyons voir)))).
 
stranger:
Et leur écrire un article ici en disant qu'ils n'ont pas besoin d'indicateurs, voyons voir)))).

Pourquoi pas ? Quel est le but de l'article ? Peut-être qu'on ne sait pas comment les faire ?

Nous devrions définitivement dire à Speculus que c'est un business rentable..... surtout depuis que l'ue est tombée dans la bière (également une dinde) ...., cher

 
stranger:
Et écrivez-leur un article ici qu'ils n'ont pas besoin d'indicateurs et allez vous faire foutre, allons voir))))

О ! Eh bien, alors vous devez regarder My Collider :

 

 
Ilij:

La tristesse de la fourrière s'annonce.

On va le frapper avec une vente :


Droit, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte) Fermé la lire à 1,5 pips, le chinois à boo.
 
Speculator_:

Hé ! Pourquoi tu dépenses autant en bière ? Ay-yi-yi-yi. Écrivez un article pendant que vous êtes encore payé. Je veux voir les vagues de la bonne perspective. Au moins, tu as des étoiles. Sinon, vous allez rire toute la journée. ....

87 bières, yippee-ki-yay ((((

N'oubliez pas de l'épeler à la fin. Lisons-le...

 
Ilij:
le livre que Bai est sur le point de faire...
Je n'ai pas de mots.
 
Ilij:
la livre bai va faire de l'argent...
Les serrures mises à part, c'est du dorlotage.