FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 79

 
stranger:
О !!!
Voilà un O ! Tu es assis dans ta ferme et les gens n'en ont rien à foutre. Je ne vends pas mes bambous. Parfois, il fait chaud.
 
iIDLERr:
Tu es là, assis dans ta ferme, et les gens n'en ont rien à foutre. Je ne vends pas mes bambous. Parfois, il fait chaud.
Vous parlez de l'euro. nan, je m'en fous, je me souviens de sa "croissance", j'en ai marre, j'ai vendu le chif et j'en ai fini avec ça.
 
Speculator_:

Pourquoi es-tu en colère ? Je t'ai déjà donné trois stratégies rentables... Tu devrais au moins écouter l'un d'entre eux =(
 
stranger:
Voulez-vous vendre Cheif ?

Yusdchief l'a acheté, bien qu'il soit sur la cuisinière...

mais je suis têtu.

 
IRIP:
Pourquoi es-tu en colère ? Je t'ai déjà donné trois stratégies rentables... Tu devrais au moins écouter l'un d'entre eux =(
Vous lui expliquez simplement qu'il a beau être un prodige, il ne peut pas saisir tous les mouvements sur les minutes.
 
IRIP:

Yusdchief l'a acheté, bien qu'il soit sur la cuisinière...

mais je suis têtu.

Eh bien, tu me l'as acheté.
 
IRIP:
Pourquoi es-tu en colère ? Je t'ai déjà donné trois stratégies rentables... Tu devrais au moins écouter l'un d'entre eux =(
attendez aiiiii. d'abord un article, d'autant plus que l'homme est au niveau 3 et qu'il le sait et a annoncé le passage du niveau 2. c'était récemment, si tant est qu'il y en ait.
 
mec, mon compte secret d'argent à 8.40 devient gras. pas cette fois ...
 
_new-rena:

Hé ! Pourquoi tu dépenses autant en bière ? Ay-yi-yi-yi. Écrivez un article pendant que vous êtes encore payé. Je veux voir les vagues de la bonne perspective. Au moins, tu as des étoiles. Sinon, vous allez rire toute la journée. ....

87 bières, yippee-ki-yay ((((

♪ N'oubliez pas d'éclairer à la fin ♪ Ecoutons-le...

Quel genre de bière...

Donner de l'argent à tout le monde comme si je le dessinais à la maison. Mon beau-frère est ici, il n'a pas d'argent pour payer le prêt... Il y a une perte ici, aussi.

Aujourd'hui, tout le monde l'a !

 
Cinq minutes, une pause cigarette, et puis c'est parti...