FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 72

 
Ilij:
Pourquoi avez-vous effrayé la fourrière ?
Alors la fusée...
 
stranger:
Je comprends pourquoi le Professeur est absent, il a déjà fait une norme pour cette semaine, le raccrochage est prêt.

Le matin, je ne vous ai pas réveillé...., fermé le bai - sur la balance un petit moins bien là réserve de 100% (un autre depo 1000 - demo $), vendu bien sûr demain voyage d'affaires, dans la soirée TP et acheter-limite mettra))))) tous ont un bon commerce !

 
Ishim:

Le matin, je ne vous ai pas réveillé...., fermé le bai - sur la balance un petit moins bien là réserve de 100% (un autre depo 1000 - demo $), vendu bien sûr demain voyage d'affaires, dans la soirée TP et acheter-limite mettra))))) tous ont un bon commerce !

Alors qu'en dis-tu, screenerjumper sur l'histoire ? ....

Et la vente est correcte, dépêchez-vous de fermer et d'acheter.....

 
stranger:
Alors qu'en dis-tu, screenerjumper sur l'histoire ? ....
J'ai fermé sur un pullback - stop pour ainsi dire - si la comp a été avec moi pendant 24 heures - j'aurais pu reprendre l'accélération. (peut-être prendre des vacances.... pas assez de mois((()
 
Ishim:
fermé sur un pullback - un stop pour ainsi dire - si j'avais l'ordinateur avec moi pendant 24 heures - je pourrais reprendre l'accélération. (peut-être prendre des vacances.... pas assez de mois((()
Vous dessinez, dessinez, ne faites pas attention à moi, c'est de la jalousie. ....
 
Ishim:

Le matin, je ne vous ai pas réveillé...., fermé le bai - sur la balance un petit moins bien là réserve de 100% (un autre depo 1000 - demo $), vendu bien sûr demain voyage d'affaires, dans la soirée TP et acheter-limite mettra))))) tous ont un bon commerce !

Génie ! Jours perdus depuis le 29 octobre... l'épuisement est sorti, la vague se repose.

on ne peut que spéculer - pourquoi le selloff n'a pas échoué, eh ? ??

 
Ilij:

oui, c'est peut-être le paradis pour les pips...


Comme prévu
 
nosferatu24ru:
Ce qui est ce qui a été prédit.
Pouvez-vous être plus précis, y a-t-il des diseurs de bonne aventure ici aussi ?
 
stranger:
Pouvez-vous être plus précis, y a-t-il des diseurs de bonne aventure ici aussi ?
Que pourrait-il y avoir d'autre ?
 
Ilij:

ay, les diseurs de bonne aventure !

J'espère qu'il est clair que cette phrase est hors-sujet ?


personnellement, je passe mon tour. rien au terminal - rien du tout ))))

tous les missiles sont arrivés et tout le fret a été expédié... aucun signal pour le moment

Je vais me déplacer, faire de la place pour Puppet.

Bicus, merci pour cette précieuse idée (d'hier, hein). Du fond du cœur ! ))))